Probleme wifi Hercules
Ryuukusan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
plopitude Messages postés 21 Statut Membre -
plopitude Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau pc et j'ai une gros problème!
Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi, j'ai acheté une clé Hercules Mini Wifi USB
(HWNUm-300).
https://www.hercules.com/fr/dj/
Et ça ne fonctionne pas, je les biens installé avec le cd, j'ai tout suivis, il détecte bien ma Freebox, le signal est excellent, je rendre ma clé sécurité Wep puis il prend beaucoup de temps à ce connecté et sois il est connecté mais accès limité ou sinon et rarement il est bien connecté à internet mais ce n'est pas stable du tout ça passe de acces limité à internet c'est vraiment instable.. ou c'est impossible de ce connecter raison tout court..
Je sais plus quoi faire :(
Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi, j'ai acheté une clé Hercules Mini Wifi USB
(HWNUm-300).
https://www.hercules.com/fr/dj/
Et ça ne fonctionne pas, je les biens installé avec le cd, j'ai tout suivis, il détecte bien ma Freebox, le signal est excellent, je rendre ma clé sécurité Wep puis il prend beaucoup de temps à ce connecté et sois il est connecté mais accès limité ou sinon et rarement il est bien connecté à internet mais ce n'est pas stable du tout ça passe de acces limité à internet c'est vraiment instable.. ou c'est impossible de ce connecter raison tout court..
Je sais plus quoi faire :(
A voir également:
- Probleme wifi Hercules
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Merci Docsteph,
à ton avis c'est un défaut sur cette clé en particulié ou la marque?
Si je vais me faire remboursé et que je reprend la même ça pourrais marché ?
à ton avis c'est un défaut sur cette clé en particulié ou la marque?
Si je vais me faire remboursé et que je reprend la même ça pourrais marché ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question