Vista et Acer

Foutix -  
 Foutix -
Bonsoir, j'ai acheter Windows Vista Édition Familiale Premium.
Je souhaite l'installer sur mon acer Aspire T180.
Problème, il plante au 1er redémarage. Que faut il faire ?
J'ai acheter le PC à Noël, donc pas trop vieux. 1 Go de Ram.

De l'aide SVP.

Merci
A voir également:

7 réponses

aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

il y a apparement un probleme de materiel, au moment d'achat as-tu demandé s'il est compatible vista?
j'ai un portable acer 3620 et il y avait une etiquette qui disais : Vista compatible
0
Foutix

Oui, au magasin on ma dit qu'il était vista capable, c'est pour ca que je ne comprends pas.
Un pote ma dit qu’on ne peut pas installer cette version parce que c’est une marque et que j’aurai du contactez Acer pour une mise à jour. C’est une installation spéciale avec un DVD Acer.
Je voulais me lancer dans l’aventure Vista…… wouah que c’est dur……..
0
job

bonjour connecte ton pc sur le net mets ton cd et fait le test que preconise windows il analyse ton pc te dis ce qui rentre en confli avant installation a toi de les desinstaller sinon tu vas planter ton pc
0
Foutix

Boujour Job
Comment me connecter, j'ai formater mon disk.
Fait il que je réinstall XP ?
Que j'install les drivers de ma clé wifi etc...

Ni a t il pas plus simple ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce qu'il faut faire est expliqué ici https://www.acer.com/worldwide/support/ sous le titre New installation to replace your current Windows® XP

Bye.
0
job

bonjour tu mets je souhaite installer la c'est j'ai plus rien et sa ne s'installe pas mais avant de tout foutre en l'air as-tu fait le test comme le dit windows ? c'est ce que je dis !!autre question ton vista edition familliale peut-elle partir d'un disque vierge ou c'est une migration vers vista ??
0
Foutix

Super Merci, je vais tester.

Je vais réinstaller xp et dans un 1er temps faire une mise à jour.

Merci à tout ceux qui on prit de leurs temps pour me répondre.

@ bientôt

Foutix
0