A voir également:
- Vista et Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
salut,
il y a apparement un probleme de materiel, au moment d'achat as-tu demandé s'il est compatible vista?
j'ai un portable acer 3620 et il y avait une etiquette qui disais : Vista compatible
il y a apparement un probleme de materiel, au moment d'achat as-tu demandé s'il est compatible vista?
j'ai un portable acer 3620 et il y avait une etiquette qui disais : Vista compatible
Oui, au magasin on ma dit qu'il était vista capable, c'est pour ca que je ne comprends pas.
Un pote ma dit qu’on ne peut pas installer cette version parce que c’est une marque et que j’aurai du contactez Acer pour une mise à jour. C’est une installation spéciale avec un DVD Acer.
Je voulais me lancer dans l’aventure Vista…… wouah que c’est dur……..
Un pote ma dit qu’on ne peut pas installer cette version parce que c’est une marque et que j’aurai du contactez Acer pour une mise à jour. C’est une installation spéciale avec un DVD Acer.
Je voulais me lancer dans l’aventure Vista…… wouah que c’est dur……..
bonjour connecte ton pc sur le net mets ton cd et fait le test que preconise windows il analyse ton pc te dis ce qui rentre en confli avant installation a toi de les desinstaller sinon tu vas planter ton pc
Boujour Job
Comment me connecter, j'ai formater mon disk.
Fait il que je réinstall XP ?
Que j'install les drivers de ma clé wifi etc...
Ni a t il pas plus simple ?
Merci
Comment me connecter, j'ai formater mon disk.
Fait il que je réinstall XP ?
Que j'install les drivers de ma clé wifi etc...
Ni a t il pas plus simple ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce qu'il faut faire est expliqué ici https://www.acer.com/worldwide/support/ sous le titre New installation to replace your current Windows® XP
Bye.
Ce qu'il faut faire est expliqué ici https://www.acer.com/worldwide/support/ sous le titre New installation to replace your current Windows® XP
Bye.
bonjour tu mets je souhaite installer la c'est j'ai plus rien et sa ne s'installe pas mais avant de tout foutre en l'air as-tu fait le test comme le dit windows ? c'est ce que je dis !!autre question ton vista edition familliale peut-elle partir d'un disque vierge ou c'est une migration vers vista ??