Samsung HT-THQ25 peut-on faire des maj ?

LaLySept Messages postés 5 Statut Membre -  
gilles420 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un home cinéma HT-THQ25 de samsung. Avant son achat je souhaiterais m'assurer qu'il sera possible d'y faire des mises à jours de codec.
Je n'ai rien trouvé sur le site de Samsung. Rien n'est précisé dans la notice d'utilisation téléchargée sur le site samsung non plus.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci de votre Aide

LaLy
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

5 réponses

1. cratos de sparte

j' ai acheté un samsung ht-q20 et je n'arrive pas a faire les mises a jours un petit coup de pouce de votre part serait le bien venu.je recherche le moyen pour mettre les nouveaux codecs merci d'avence.
    3
    1. gilles420 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai pu mette a jour le samsung HT Q20 en renommant simplement le fichier du micro programme

il n'y avait qu'une lettre de différence

QNXSNUXX.ROM fichier de mise a jour fournit par samsung
      est devenu QPXSNUXX.ROM identique a celui indiqué dans mon lecteur

REM j'ai fait la Mise A Jour avec une clef USB et pas de problème rencontré

J'ai trouvé la solution ICI
      http://spencermanning.com/articles/av-dev001-updating-firmware-on-samsung-htq2 0.html : trampoline trampoline
      0
  2. LaLySept Messages postés 5 Statut Membre 2

Apparemment le site Samsung ne permet pas de téléchargement pour la gamme HTQ20 à HT-THQ25.

Je me suis rabattu sur Philips.
    2
    1. Jambon-Fromage

En fait si, a une epoque j'ai trouve un nouveau firmware pour le ht-tq25 sur un site dont je ne retrouve plus l'adresse aujourdhui :-/ mais j'avais mis a jour le miens car les srt ne sont pas lu correctement a l'achat ;-)
      0
    2. gilles420 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai pu mette a jour le samsung HT Q20 en renommant simplement le fichier du micro programme

il n'y avait qu'une lettre de différence

QNXSNUXX.ROM fichier de mise a jour fournit par samsung
      est devenu QPXSNUXX.ROM identique a celui indiqué dans mon lecteur

REM j'ai fait la Mise A Jour avec une clef USB et pas de problème rencontré

J'ai trouvé la solution ICI
      http://spencermanning.com/articles/av-dev001-updating-firmware-on-samsung-htq2 0.html :
      0
  3. bingbing

je souterai metre a jours mon home cinema samsung ht-tq25
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bingbing

merci c gentille je vais voir
    mais si kelk1 a un home cinema comme le mien me dir comment fair la mise a jours
    sinon j appellerais samsung
    0