A voir également:
- Probleme avec les videos
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 13:14
11 févr. 2007 à 13:14
Voila, j'ai un probleme avec les videos que je lis sur le net .
Ce n'est pas directement uin problème de vidéo mais de lecteur adapté au streaming : c'est ce que tu fais en lisant "sur le net"
c'est seulment apres avoir desinstaller IE7 que ca s'est remis, en partie, a fonctionner, mais pas plus d'une dizaine de mn amaximum.
Virer Internet Explorer, c'est vraiment ta 1° bonne manip'
Mais "ça marche".... simplement au bout d'un temps, ça coince
Donc c'est un pb de "saturation mémoire" quelque part.
Le décodage absorbe beaucoup de ressources système
Maintenant, te dire à distance : fait ceci ou cela, c'est tout bonnement impossible et si quelqu'un te le dit, c'est PIPEAU !!!
Il faut qu'un pro sérieux et honnête (ça existe cette race ?) mette le nez la-dedans, pas d'autre solution
A+
Ce n'est pas directement uin problème de vidéo mais de lecteur adapté au streaming : c'est ce que tu fais en lisant "sur le net"
c'est seulment apres avoir desinstaller IE7 que ca s'est remis, en partie, a fonctionner, mais pas plus d'une dizaine de mn amaximum.
Virer Internet Explorer, c'est vraiment ta 1° bonne manip'
Mais "ça marche".... simplement au bout d'un temps, ça coince
Donc c'est un pb de "saturation mémoire" quelque part.
Le décodage absorbe beaucoup de ressources système
Maintenant, te dire à distance : fait ceci ou cela, c'est tout bonnement impossible et si quelqu'un te le dit, c'est PIPEAU !!!
Il faut qu'un pro sérieux et honnête (ça existe cette race ?) mette le nez la-dedans, pas d'autre solution
A+
OK pour le conseil. mais là il me reste donc internet explorer d'origine
et firefox2 (c'est IE7 que j'ai virer), est ce que je dois essayer en virant IE d'origine ,il est integré, non?c'est possible?
et firefox2 (c'est IE7 que j'ai virer), est ce que je dois essayer en virant IE d'origine ,il est integré, non?c'est possible?
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 17:54
11 févr. 2007 à 17:54
mais là il me reste donc internet explorer d'origine
Je ne plaisante pas : plus tu vireras ces saloperies, mieux tu te porteras !
Certes, MS fait ce qu'il faut pour que virer IE soit difficile, mais c'est tout à fait possible
Je vais essayer de te conseiller, mais je suis sous W2000 et XP est un petit peu différent, mais tout de même...
1° manip :
Démarrer/ Paramètres / Panneau de config / Ajout Suppression de programmes Une liste des softs installés s'ouvre
Quelque part tu devrais avoir Microsoft Internet Explorer
tu le clic puis Modifier/Supprimer
S'il n'y est pas reviens le dire on essaiera autre chose
A+
Je ne plaisante pas : plus tu vireras ces saloperies, mieux tu te porteras !
Certes, MS fait ce qu'il faut pour que virer IE soit difficile, mais c'est tout à fait possible
Je vais essayer de te conseiller, mais je suis sous W2000 et XP est un petit peu différent, mais tout de même...
1° manip :
Démarrer/ Paramètres / Panneau de config / Ajout Suppression de programmes Une liste des softs installés s'ouvre
Quelque part tu devrais avoir Microsoft Internet Explorer
tu le clic puis Modifier/Supprimer
S'il n'y est pas reviens le dire on essaiera autre chose
A+
j'ai regardé il n'y est pas ,il y a que des" microsoft net framework", mais bon, c'est pas ça je pense.
A+
A+
Bonjour,
Ah !
Tu démarres vraiment en informatique, donc tu vas beaucoup apprendre en peu de temps
L'Explorateur Windows est fondamental !!!
C'est lui qui affiche l'organisation de ton (tes) disques, disquettes, lecteurs de DVD...
Fondamental car c'est le seul moyen de supprimer un fichier devenu obsolete
Par exemple, tu fais un brouillon de lettre que tu "Enregistres sous..."
Sous un certain lecteur, dossier,sous-dossier...
Sous un certain format
Comment fais-tu pour le supprimer quand tu l'as assez vu ?
L'Explorateur est le seul moyen !!!
Pour trouver le raccourci qui lance l'Explorateur :
Va dans Démarrer / Accessoires / Explorateur Windows et cherche-le il est OBLIGATOIREMENT quelque part dans tes Démarrer / Programmes....
Vois la gueule du raccourci que tu cherche ici http://mistervideo.free.fr/struct1.jpg
Quand tu ouvres l'Explorateur (double cclcic dessus), il affiche la structure de ta machine comme ici
http://mistervideo.free.fr/explo.jpg
tu vois que ma machine a
un lecteur de disquette A:
3 disques durs C: D: et G:
deux lecteurs de CD (ou DVD) E: et F:
Dans le disque dur G: on a des dossiers, dont Aides
Dans Aides des sous-dosssiers dont ADSL
Dans le sous-dossier ADSL un sous-dossier Aide Wana
....etc...
et quand tu sélectionnes (clic) un sous dossier (dans la fenetre de gauche) son contenu (les fichiers qu'il contient) s'affiche dans la fenetre de droite (voir http://mistervideo.free.fr/explo2.jpg )
Tu vois que le ficchier Ping.rtf se trouve dans le dossier ADSL qui est dans le dossier Aides qui...
Quand tu sauras te servir de l'Explorateur, tu n'auras pas perdu ta journée....
A+
Ah !
Tu démarres vraiment en informatique, donc tu vas beaucoup apprendre en peu de temps
L'Explorateur Windows est fondamental !!!
C'est lui qui affiche l'organisation de ton (tes) disques, disquettes, lecteurs de DVD...
Fondamental car c'est le seul moyen de supprimer un fichier devenu obsolete
Par exemple, tu fais un brouillon de lettre que tu "Enregistres sous..."
Sous un certain lecteur, dossier,sous-dossier...
Sous un certain format
Comment fais-tu pour le supprimer quand tu l'as assez vu ?
L'Explorateur est le seul moyen !!!
Pour trouver le raccourci qui lance l'Explorateur :
Va dans Démarrer / Accessoires / Explorateur Windows et cherche-le il est OBLIGATOIREMENT quelque part dans tes Démarrer / Programmes....
Vois la gueule du raccourci que tu cherche ici http://mistervideo.free.fr/struct1.jpg
Quand tu ouvres l'Explorateur (double cclcic dessus), il affiche la structure de ta machine comme ici
http://mistervideo.free.fr/explo.jpg
tu vois que ma machine a
un lecteur de disquette A:
3 disques durs C: D: et G:
deux lecteurs de CD (ou DVD) E: et F:
Dans le disque dur G: on a des dossiers, dont Aides
Dans Aides des sous-dosssiers dont ADSL
Dans le sous-dossier ADSL un sous-dossier Aide Wana
....etc...
et quand tu sélectionnes (clic) un sous dossier (dans la fenetre de gauche) son contenu (les fichiers qu'il contient) s'affiche dans la fenetre de droite (voir http://mistervideo.free.fr/explo2.jpg )
Tu vois que le ficchier Ping.rtf se trouve dans le dossier ADSL qui est dans le dossier Aides qui...
Quand tu sauras te servir de l'Explorateur, tu n'auras pas perdu ta journée....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
12 févr. 2007 à 13:33
12 févr. 2007 à 13:33
Salut à vous
Pour ouvrir winchose explorer on peut aussi taper la combinaision touche 'démarrer' + touche 'e'
Et pour désintaller Internet explorer , il faut clicquer du droit sur le lecteur c:, propriétés, nettoyage du disque, deuxième onglet, supprimer composants windows, déselectionner internet explorer , et appliquer !
J'espère que ca pourra aider, car il y a Internet Explorer mais il y a aussi son noyau que l'on ne doit surtout pas désisntaller.
;=)
Pour ouvrir winchose explorer on peut aussi taper la combinaision touche 'démarrer' + touche 'e'
Et pour désintaller Internet explorer , il faut clicquer du droit sur le lecteur c:, propriétés, nettoyage du disque, deuxième onglet, supprimer composants windows, déselectionner internet explorer , et appliquer !
J'espère que ca pourra aider, car il y a Internet Explorer mais il y a aussi son noyau que l'on ne doit surtout pas désisntaller.
;=)
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
>
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 17:25
12 févr. 2007 à 17:25
Oh vous savez moi aussi j'en apprends
tiens pour la saturation de la mémoire je n'en savais rien :=)
tiens pour la saturation de la mémoire je n'en savais rien :=)
salut a vous,
Avant que je lise vos messages ,j'etais aller dans panneau de config. ,dans supprimer /ajouter prog., et a coté y'avait ajouter /supprimer composants windows, j'ai deselectionner IExplorer, maintenant ça marche, c'est a dire que l'image s'en va mais il suffit que je bouge la fleche de la souris pour que l'image revienne ,c'est normal??
je ne suis donc pas passé par lecteur c, proprietés...,j'ais pas desinstaller le noyau au moins.
par contre ça marche seulement quand c'est le compte administrateur qui est utilisé. Avec le compte utilisateur,ça continue a faire comme avant??
Avant que je lise vos messages ,j'etais aller dans panneau de config. ,dans supprimer /ajouter prog., et a coté y'avait ajouter /supprimer composants windows, j'ai deselectionner IExplorer, maintenant ça marche, c'est a dire que l'image s'en va mais il suffit que je bouge la fleche de la souris pour que l'image revienne ,c'est normal??
je ne suis donc pas passé par lecteur c, proprietés...,j'ais pas desinstaller le noyau au moins.
par contre ça marche seulement quand c'est le compte administrateur qui est utilisé. Avec le compte utilisateur,ça continue a faire comme avant??
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
12 févr. 2007 à 17:27
12 févr. 2007 à 17:27
Non non le noyau il ne s'enlève pas comme ca, sinon t'aurais même plus accès au web .
Bon c'est une bonne nouvelle si ca marche bien sur un compte et pas un autre, c'est qu'au moins ce n'est pas si grave !
Bon c'est une bonne nouvelle si ca marche bien sur un compte et pas un autre, c'est qu'au moins ce n'est pas si grave !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 08:34
13 févr. 2007 à 08:34
katia écrit :
c'est a dire que l'image s'en va mais il suffit que je bouge la fleche de la souris pour que l'image revienne ,c'est normal??
Voui voui, tout ce qu'il y a de + normal, ce qui apparait quand tu "survoles" c'est le pop-up.
C'est une commande Javascript un peu sophistiquée qui se nomme "On MouseOver"
Quand la souris est au-dessus de la zone en question, un machinchouette (texte, image...) apparait.
Bon maintenant, faut faire un point :
Katia, tu en est où, tes pb sont-ils résoluis ?
Tous ?
A+
c'est a dire que l'image s'en va mais il suffit que je bouge la fleche de la souris pour que l'image revienne ,c'est normal??
Voui voui, tout ce qu'il y a de + normal, ce qui apparait quand tu "survoles" c'est le pop-up.
C'est une commande Javascript un peu sophistiquée qui se nomme "On MouseOver"
Quand la souris est au-dessus de la zone en question, un machinchouette (texte, image...) apparait.
Bon maintenant, faut faire un point :
Katia, tu en est où, tes pb sont-ils résoluis ?
Tous ?
A+
regarde plus haut je dis que ca continue comme avant quand je suis sur le compte utilisateur et je voulais savoir si j'ai pas desinstaller le noyau(voir plus haut).
A+
A+
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 10:29
13 févr. 2007 à 10:29
katia écrit
C'est pas clair
Qu'est-ce qui marche
Le compte utilisateur et le compte admin, ça fait comme avant ?
Exposes la situation telle qu'elle est maintenant siouplait et l'anomalie que tu constates
Merci
C'est pas clair
Qu'est-ce qui marche
Le compte utilisateur et le compte admin, ça fait comme avant ?
Exposes la situation telle qu'elle est maintenant siouplait et l'anomalie que tu constates
Merci
Je disais que le probleme video que j'avais est resolu quand c'est le compte admnistrateur de l'ordinateur qui est utilisé mais quand c'est le compte utilisateur ,la video s'arrete et impossible de reprendre le cours de la video comme je l'ai expliqué dans mon premier message
merçi
merçi
Bonjour,
Bon, c'est clair, je le dis autrement :
Quand tu ouvres une session administrateur, tu lis correctement les vidéos en streaming
Quand tu ouvres une session utilisateur, la lecture n'est pas correcte
Donc il est clair que, en session utilisateur, il y a quelque chose qui coince quelque part.
Il me semble évident que XP est dans le coup : la config utilisateur est différente de la config administrateur.
Je ne connais pas du tout XP et, à mon sens, ici, ce n'est pas le bon forum.
Donc, la question "config utilisateur et config administrateur" posée sur le forum windows obtiendra la solution
Je suis le "transfert" de katia sur ce forum
A+
Bon, c'est clair, je le dis autrement :
Quand tu ouvres une session administrateur, tu lis correctement les vidéos en streaming
Quand tu ouvres une session utilisateur, la lecture n'est pas correcte
Donc il est clair que, en session utilisateur, il y a quelque chose qui coince quelque part.
Il me semble évident que XP est dans le coup : la config utilisateur est différente de la config administrateur.
Je ne connais pas du tout XP et, à mon sens, ici, ce n'est pas le bon forum.
Donc, la question "config utilisateur et config administrateur" posée sur le forum windows obtiendra la solution
Je suis le "transfert" de katia sur ce forum
A+