Projet base de donnée
chékéar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chékéar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chékéar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant un projet en informatique plus précisément en base de donnée mais etant débutant,j'ai besoin de votre aide.
Mon sujet c'est :gestion d'une surface commerciale;j'ai crée 7 tables(clients,produit,factures,comandes,modepaiement,paiements,employé),j'ai bien mis les relations entre les tables mais je presente des difficultés à écrire les requètes et formulaires
Mon sujet c'est :gestion d'une surface commerciale;j'ai crée 7 tables(clients,produit,factures,comandes,modepaiement,paiements,employé),j'ai bien mis les relations entre les tables mais je presente des difficultés à écrire les requètes et formulaires
A voir également:
- Projet base de donnée
- Base de registre - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
bonsoir,merçi pour les cours,tu n'aurais un email pas personnel ,là comme xa je t'envoie,j'ai le projet sur ma boite email
les language LID,LDD,LMD
les language LID,LDD,LMD
par exemple j'ai crée des tables
produits(codepro,Nomsproduits,code Four) ,
Commande(n°commande,quantité,codepro,codeclients),
Fournisseurs(Code Four,noms,ville,n°clients),
Clients(n°clients,nomsclients,ville)
Voici les 4 tables que j'ai créée,j'ai pu écrire les requetes simples
mais je n'arrive pas à écrire les requetes complexe c'est à dire avec inner join(par exemple la commande effectuée par chaque clients)
produits(codepro,Nomsproduits,code Four) ,
Commande(n°commande,quantité,codepro,codeclients),
Fournisseurs(Code Four,noms,ville,n°clients),
Clients(n°clients,nomsclients,ville)
Voici les 4 tables que j'ai créée,j'ai pu écrire les requetes simples
mais je n'arrive pas à écrire les requetes complexe c'est à dire avec inner join(par exemple la commande effectuée par chaque clients)