Que pensez-vous de cette config. gamer ?

Résolu
valogic13 Messages postés 101 Statut Membre -  
valogic13 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis fait une config pour monter mon PC gamer et j'aimerai savoir si elle est bien pour pouvoir faire tourner des jeux comme Bf3, Skyrim, CSgo, COD,... en ayant les graphisme soit en Ultra ou du moins en Hight ^^

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php#.UMoTf02cktQ.favorites

A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Bonsoir, la config est bonne néanmoins la carte graphique est un peu sous-dimensionnée par rapport au processeur et à l'alimentation. Je te recommande plutôt une HD 7870 ou 7950 en fonction de ton budget. Pour un petit peu plus cher tu gagneras beaucoup en efficacité dans les jeux. Le boitier à 19 € je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'en aurais pris un à 50 € de meilleur qualité et surtout bien refroidi.
0
ludo
 
Ca ira très bien tu pourra largement faire tournée les jeux que tu veux en ultra pendant au moins 4/5 ans (mon VDD a a raison mais fait selon ton budjet)
0
valogic13 Messages postés 101 Statut Membre 11
 
Ok dac' merci ! je vais voir pour la carte graphique.
Ou sinon une MSI GTX 660 ?
Par contre pour les HD 7870 ou 7950 vous conseillez quoi comme marque ? Sapphire, MSI, Asus, HIS, ... ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
GTX 660 c'est bien aussi, peu importe la marque =)
0
ludo
 
puis aussi vue que ta prix un i5 2500k tu pourra l'overlocker mais je te conseillerait de prendre un ventirad dans les 30/40 Euros
0
valogic13 Messages postés 101 Statut Membre 11
 
Oui j'en prendrai un mais pas de suite, pour l'instant je vais pas l'OC, je suis assez serré budget... ^^
0