[Debian] Utiliser steam et jouer a 1.6

Fermé
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 10 févr. 2007 à 19:56
yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 11 févr. 2007 à 11:56
Bonsoir,
Voila je souhaiterez rejouer un peu a cs 1.6 (via steam) pour me remémorer lol, mais je suis actuellement sous debian (uniquement aucune partition windows), le soucis c'est qu'après avoir suivi plusieurs tutos et cherché des solutions, je n'en ai trouvée aucune pour utiliser steam sous linux. Actuellement j'avais réussi a installer steam mais au lancement de ce dernier j'avais le droit a une "fatal error runtime c++ (approximativement)", donc au final je ne sais plus quoi installer ou faire pour le faire marcher, je souhaiterais que quelqu'un ayant bonne connaissance de tout ça m'expliquer un peu plus en détails. J'avais utiliser wine uniquement et installer steam dans le fake dir. Je vous remercis de votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
11 févr. 2007 à 11:56
Essaye avec Cedega (WineX).
Mais il y a pas mal de personnes qui ont reussi, j'ai pas les liens sous la main mais tu trouveras facilement :)
-1