Plage de cellules
Isa
-
Isa0509 -
Isa0509 -
Bonjour,
J'utilise Excel 2010 et j'utilise un document dans lequel il y a plusieurs tableaux. Lorsque je positionne mon curseur sur une cellule de ma feuille, le curseur sélectionne une plage de cellule. Je tente avec la poignée de recopie dans le coin droit du bas de remonter la cellule pour qu'il n'y en ait qu'une, mais dès que je repositionne le curseur il réaffiche le bloc de cellule. J'ai le même problème partout dans ma feuille avec des grosseurs de blocs de cellules différentes.
Merci pour votre aide !
Isabelle
J'utilise Excel 2010 et j'utilise un document dans lequel il y a plusieurs tableaux. Lorsque je positionne mon curseur sur une cellule de ma feuille, le curseur sélectionne une plage de cellule. Je tente avec la poignée de recopie dans le coin droit du bas de remonter la cellule pour qu'il n'y en ait qu'une, mais dès que je repositionne le curseur il réaffiche le bloc de cellule. J'ai le même problème partout dans ma feuille avec des grosseurs de blocs de cellules différentes.
Merci pour votre aide !
Isabelle
A voir également:
- Plage de cellules
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Image de plage pix ✓ - Forum Google Chrome
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
2 réponses
Sur un fichier Excel en particulier ? envoie-le pour qu'on l'examine.
Sur tous tes fichiers Excel ? c'est un virus ! n'envoie surtout pas de fichier ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Sur tous tes fichiers Excel ? c'est un virus ! n'envoie surtout pas de fichier ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
J'ai ce problème seulement sur un fichier en particulier....