Plage de cellules

Isa -  
 Isa0509 -
Bonjour,

J'utilise Excel 2010 et j'utilise un document dans lequel il y a plusieurs tableaux. Lorsque je positionne mon curseur sur une cellule de ma feuille, le curseur sélectionne une plage de cellule. Je tente avec la poignée de recopie dans le coin droit du bas de remonter la cellule pour qu'il n'y en ait qu'une, mais dès que je repositionne le curseur il réaffiche le bloc de cellule. J'ai le même problème partout dans ma feuille avec des grosseurs de blocs de cellules différentes.

Merci pour votre aide !

Isabelle

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Sur un fichier Excel en particulier ? envoie-le pour qu'on l'examine.

Sur tous tes fichiers Excel ? c'est un virus ! n'envoie surtout pas de fichier ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
Isa0509

Bonjour,

J'ai ce problème seulement sur un fichier en particulier....
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Quand ça fait ça sélectionne un autre onglet et reviens sur le tien.
Si ça ne suffit pas fermer excel pour le relancer.

eric
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Merci d'éviter les doublons à l'avenir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26664893-excel-2010-plage-de-cellules
0
Isa0509

Bonjour eriiic,

J'ai essayé d'ouvrir un autre onglet et de revenir et cela ne fonctionne toujours pas.

Merci,

Isabelle
0

Si ça ne suffit pas fermer excel pour le relancer.
0
Isa0509

Ça ne fonctionne pas non plus. La seule façon qu'il m'a été proposé jusqu'à maintenant et qui fonctionne est de recopier le tableau dans une autre feuille.

Merci de bien vouloir m'aider.

Isabelle
0