Transférer des logiciels

PAPY14 -  
 PAPY14 -
Bonjour à tous,

Mes questions:

J'ai 2 PC "1 sous XP et 1 sous W98" je voudrais transférer des logiciels et autres ... de mon XP vers mon W98 exemple Encarta 2006 ca ne passe pas pourquoi?.

Comment faire passer des gifs animés (Bart), image actuellement en document, vers le pointeur dans le curseur animé en selection occupé (sur W98).

Et enfin comment faire passer une photo d'une disquette vers l'écran de veille (sur W98) ?

Merci d'avance pour vos astuces .

Salutations de PAPY14
A voir également:

2 réponses

ptignogno Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,

Pour mettre une photo a partir d'une disquette c'est simple, tu ouvre ta disquette et tu envoies ta photo dans tes documents, ensuite tu ouvre ta photo dans tes documents et quand elle s'ouvre tu fais un clic droit et tu vas sur l'onglet definir en tant que papier peint.

Pour encarta 2006 je pense que tu ne peut pas l'installer sur windows 98 ( non compatible )
0
PAPY 14

de PAPY14 à ptignogno

J'ai passé un message réponse l'as-tu réceptionné ?

Salutations.

PAPY14
0
PAPY 14

de PAPY14 à ptignogno

Bonsoir ,

Merci pour ta réponse au sujet de la photo , mais ce que souhaite c'est de passer une photo d'une gordini en fond d'écran de veille et pas en fond de bureau ,cette manip je ne sais pas faire .

Et pour le pointeur as-tu une astuce ?.

Merci

PAPY14
0
ptignogno Messages postés 14 Statut Membre > PAPY 14

re salut ,

pour le pointeur , acune idée, mais c'est une bonne question

En ce qui concerne la photo, il faut que tu mettes la photo dans le dossier mes images et ensuitetu fais un clic droit sur l'ecran , tu vas sur l'onglet propriété qui s'ouvre,tu vas sur ecran de veille et a coté de paramètre et aperçu tu selectionne mon album photo et ensuite appliquer et ok et cela devrais te satisfaire .
0

re salut,

Je pense avoir trouvé pour ton curseur simson,

Va sur le site TOUTla.com, tu va sur l'onglet dessins-animés&jeux tu clique dessus et tu enregistre le fichier qui s'ouvre ( enregistre le dans tes documents ).Ensuite tu vas dans panneau de configuration, tu clique sur l'onglet souris et tu vas sur pointeurs, tu vas sur parcourir pour retrouver ton dossier dans tes documents, le fichier sera renommé cda tu ne peut pas te tromper, tu clique deux fois pour ouvrire le dossier afin de pouvoir séléctionner le personnage , tu fais ouvrire et appliquer .
Bonne installation
ptignogno
0

surtout n'oublies pas de decompresser le fichier cda dans tes documents sinon cela risque de ne pas fonctionner

ptignogno
0
turlututu

bonsoir papy la photo , mais ce que souhaite c'est de passer une photo d'une gordini en fond d'écran de veille sur le pc avec xp pro ou famillial ?
0
PAPY14

Bonsoir Turlututu ,

merci pour ta réponse .

Je veux mettre la photo de la Gord sur l'écran de veille de mon PC équipé de windows 98 ( et pas XP )

Je cherche des solus à mes problèmes que pour mon PC windows 98.

Merci et bienvenue à tous les bons trucs pour solutionner ces pt'is soucis qu'un Papy ne peut résoudre seul .
0