Apres format 120gig disparu
Aimee
-
lavenux Messages postés 10 Statut Membre -
lavenux Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour tlm! ca va bien? moi.. pas vraiment!
Il y a quelque mois.. j'ai decidé de partionner mon disque dur de 250gig alors avec partition magic.. j'ai diviser et tout allais bien...
Hier jai un virus sur mon ordi et pas moyen de m'en debarasser! Alors je formate... je réinstalle XP et j'ai seulement 131gig ?
j'ai mon lecteur c: mais j'ai plus mon autre moitié d'espace... j 'ai regarder dans outils systeme , gerer des disques et il voit seulement le c: a 131gig... ou est passer le reste? et comment je fais pour le recuperer? Merci pour vos reponses! Je m'y connais pas tres bien en ordinateur mais je comprends vite! alors merci BEAUCOUP de m'expliquer!
Il y a quelque mois.. j'ai decidé de partionner mon disque dur de 250gig alors avec partition magic.. j'ai diviser et tout allais bien...
Hier jai un virus sur mon ordi et pas moyen de m'en debarasser! Alors je formate... je réinstalle XP et j'ai seulement 131gig ?
j'ai mon lecteur c: mais j'ai plus mon autre moitié d'espace... j 'ai regarder dans outils systeme , gerer des disques et il voit seulement le c: a 131gig... ou est passer le reste? et comment je fais pour le recuperer? Merci pour vos reponses! Je m'y connais pas tres bien en ordinateur mais je comprends vite! alors merci BEAUCOUP de m'expliquer!
A voir également:
- Apres format 120gig disparu
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
deja fait... quand jai vu .. jai voulu remettre comme s'etait mais il voit seulement 131 gig aussi.. rien d'autre
salut
clic droit sur poste de travail/ gerer/gestion des disques.
noramelement il doit avoir les 250 GO
A+
clic droit sur poste de travail/ gerer/gestion des disques.
noramelement il doit avoir les 250 GO
A+
Si rien ne marche, une chose que les virus ne supportent pas : le formattage bas niveau qui réécrit les entrées et sorties de secteurs
un logiciel semble encore être capable de faire ceci sur n'importe quel HDD : SGATFMT.EXE sur
un logiciel semble encore être capable de faire ceci sur n'importe quel HDD : SGATFMT.EXE sur
http://lavenu.x.free.fr/cours/download/low-level_format.exe</code>, mais avant cet extrème un antivirus en ligne peut-être résoudra le problème