Cache internet

sophie -  
 sophie -
bonsoir,j'ai un petit souci! j'ai télécharger et installé sur ce site : http://www.ppkk.org/perso-23217.htm une clef de régistre qui vide automatiquement la cache internet.mais je voudrai la supprimer.quelqu'un pourrai me dire comment faire ?? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge ce fichier ici, double-clic dessus et accepte la fusion avec le registre pour remettre comme tu souhaites.
http://www.mediafire.com/?2wmkn1j2jzd

A plus tard
0
sophie

bonjour, merci de ta réponce,mais j'ai fait ce que tu m'as proposé de faire et ca ne marche toujours pas!! comment ce fait-il??
merci a ++
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

as tu redémarer ton ordi apres avoir executé la commande ?
0
sophie

oui merci, j'ai bien redémarer mon ordi, et c'est apres redémarage que tout mon cache s'fface! je ne trouve pas de solution. pourtant j'ai bien décocher dans le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Avancées".
Dans la rubrique Sécurité, "Vider le dossier Temporary Internet Files" lorsque le navigateur est fermé.
merci de votre aide, a ++
0
t@req Messages postés 93 Statut Membre 13 > sophie

salut sophie
a tu restoré le system a une date avant que tu modifier le registre avec la clé ?

a+
**************************vive les gunners********************
0
sophie > sophie

désoler,mais je ne peu pas faire de restauration de system! car c'est trop ancier.merci, je ne comprends pas quoi faire??
0
t@req Messages postés 93 Statut Membre 13 > sophie

Salut sophi
Jai trouvé la solution .
Copie la ligne en bas dans un fichier texte est sauvegarde (defau.reg)
Attention il fau que l’extension soit ( .reg)
Ensuite double clique ok

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache]
"Persistent"=dword:00000001

a+************vive les gunners*****************************
0
sophie > t@req Messages postés 93 Statut Membre

salut et merci de ta reponce.mais ca ne fonctionne toujours pas.le probleme est que "Persistent"=dword:00000001 "est bien marquer dans le registre,donc je ne comprend pas pourquoi mon cache s'efface a chaque foie!! c'est fou!!
by a pluss.
0