Perte de connexion au bout de qq secondes

Maturin -  
lerenard Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui n'arrive pas à se connecter à internet en WiFi ou qui perd la connexion assez vite.

J'ai une box qui donne le wifi. J'ai un PC + un téléphone qui se connectent en wifi sur ma box sans problème.

Quand je redémarre mon portable, soit il arrive pas à se connecter, soit il y arrive mais perd la connexion généralement au bout de qq secondes (en passant par l'étape connexion limitée).
Ça arrive qq fois qu'il garde la connexion auquel cas c'est bon jusqu'à ce que je l'éteigne. Mais bon c'est plutôt du genre une fois sur dix, et faire 10 redémarrages avant de se servir de l'ordi c'est un peu longuet.

Sinon comme autres symptôme lié, je met 1 ou 2 min à ouvrir la page de connexion internet (j'imagine que c'est le temps que Vista met à chercher des réseaux sans se rendre compte que ça marche pas).

Toute aide est la bienvenue.

1 réponse

lerenard Messages postés 233 Statut Membre 65

Bonjour, la façon la plus simple dans un premier temps c'est de reconfigurer votre wifi, en entrant à nouveau la clé wep etc...et voyez par la suite si le pb revient toujours.
0