échec désinstallation Adobe Reader 7.0.8

Fermé
MK2 - 10 févr. 2007 à 16:43
lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 10 févr. 2007 à 19:52
bonjour,
comme d'autres internautes l'ont relevé, les versions d'adobe 7.0 ne permettent plus d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet depuis l'installation d'IE7. pas de pb par contre pour ouvir un document PDF enregistré sur le disque dur.
la suppression depuis la liste des programmes étant impossible, j'ai supprimé manuellement toutes les traces d'abode sur mon ordinateur, y compris en intervenant dans les registres de chaque utilisateur (je fonctionne sous windows XP) pour "virer" les modules récalcitants tels que AcroIEHelper.dll et PDFShell.dll conclusion: tant qu'adobe reader (7.0.8 dans mon cas) ne peut pas être supprimé de la liste des programmes, je ne peux pas installer de version antérieure (y compris avec le CD d'origine), ni de version + récente (8.0).
CCleaner est inopérant pour venir à bout du pb.
je remercie d'avance celui qui aurait trouvé "la solution"!
A voir également:

1 réponse

lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
10 févr. 2007 à 19:52
regarde ce fil de discussion peut être

desinstallation de adobe reader 7
1