Programme de remix de musique

Résolu/Fermé
yaya - 10 févr. 2007 à 16:41
 logo - 13 mars 2011 à 08:58
j'aurais voulus savoir si avec audacity je peu faire un mix de deux chanson pour lé mélanger
merci de votre réponse

6 réponses

Téléchargez la Démo Fruity Loops Studio 8 xxl , apprenez a l'utiliser et vous pourrez, créer, mixer, remixer, sampler, modifier, reprendre n'importe quel son ou musique ou parole ... etc ...


+++
37
lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
22 juin 2007 à 20:25
va voir ce freeware, j'avait été surptis par le résultat.

http://www.info-concept.com/mkm.html
16
je suis qui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 16:42
es gratuit
0
CES gRATUI ? mai fo le telecherger et c chiant
0
C tro fun je vous conseil a tous de y aller merci pour lolonene

Jena lee
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
9 mai 2010 à 13:01
hercule dj mixer il est tro bien
0
les copains des bois qui veulent retirer les voix, sachez que cela n'est pas possible, enfin ça l'est mais il faut travailler à mort sur les différentes fréquences et c'est beaucoup de boulot pour un résultat souvent pourri (baisse de la qualité de l'instru, trou dans le son etc...) bref, un vrai boulot d'ingé son. le plus simple c'est de trouver les instru qui ne sont pas forcément aussi facilement téléchargeable que les morceaux (n'est ce pas petits pirates...?) bref un certain nombre se trouvent sur les face B des vinyles ou ce genre de choses... quand vous avez réussi à chopper l'instru d'un morceau et les paroles d'un autre, il faut juste un logiciel qui permet de mettre 2 sons l un sur l autre, la plupart des logiciel son (meme les plus simple) sont capable de faire ça. Une fois tout ça caler l'un sur l'autre il faut les caler au meme BPM (beat par minute) pour que ça colle, sinon vous allez avoir un décalage dans le tempo... une fois que c'est chose faite, il faut travailler l'equalisation, c'est à dire travailler sur les fréquences basses, les aigu et les mediums du son pour créer une cohérence dans le son sinon on risque de sentir le décalage.... et après et meme avant il y a mille bidouilles à faire... amusez vous bien.
16
oui normalement si tu ouvre les deux sons sur audacity sur deux pistes différentes normalement tu peu les mettre en même temps ou une après l'autre.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye Virtual DJ
5
Je suis vraiment désolé, mais là je me vois obligé de lutter contre la désinformation:virtual dj est un logiciel de débutants, il est très limité, son utilisation dans le professionnel doit se situer entre 0% et 0%. J'en sais quelque chose. virtual dj est un jouet, bien pratique et très efficace pour aligner quelques sons quand on débute, mais c'est un jouet, il faut dire ce qui est. virtual dj est le produit réservé à ceux qui veulent faire mumuse à aligner quatre sons, il est fait pour s'amuser, pas pour faire de la musique de qualité professionnelle !
0
Audacity est largement suffisant !
0
sur audacity tu peut en faire mes ses pas du haut niveau !!
2