GSM bloqué..
maarilins
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gsm est bloqué depuis presque un mois, et j'ai déjà essayé de le renvoyer a l'assistance, mais ça va me revenir trop cher. Après avoir oublié le schéma de verrouillage, et avoir essayé plus de 20 fois, il me demande le compte google. Mais, ce gsm était a mon ex petit copain et j'ai trop d'orgueil pour lui demander qu'il me dise son compte gmail ET le mdp.. J'ai essayé plusieurs petites manipulations pour le reseter, mais rien ne marche. Mon gsm est un Médion MD98910-android.. Help please?
Mon gsm est bloqué depuis presque un mois, et j'ai déjà essayé de le renvoyer a l'assistance, mais ça va me revenir trop cher. Après avoir oublié le schéma de verrouillage, et avoir essayé plus de 20 fois, il me demande le compte google. Mais, ce gsm était a mon ex petit copain et j'ai trop d'orgueil pour lui demander qu'il me dise son compte gmail ET le mdp.. J'ai essayé plusieurs petites manipulations pour le reseter, mais rien ne marche. Mon gsm est un Médion MD98910-android.. Help please?
A voir également:
- GSM bloqué..
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Salut, mon frère a aussi bloquer sont téléphone à cause du schéma de verrouillage, nous sommes aller se renseigner au fournisseur, il fallait donc l'envoyer à l'assistance et bien mettre 50€... Du coup, dans une petite boutique qui s'occupe de la réparation des téléphones, on en a eu pour 20€. Il y aussi des méthodes avec des combinaisons de touche, malheureusement ne connaissant pas du tout ton portalbe, je ne peux pas t'aider, mais j'ai quand même trouver ça, passe un coup d'oeil ! https://forums.cnetfrance.fr/android-smartphones-tablettes-montres-etc/318073-schema-de-deverrouillage