Mauvais root sur galaxy s3 4g i9305

zdeb Messages postés 122 Statut Membre -  
cs_hennouni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai suivi un pauvre tuto pour rooté mon galaxy s3 4g i9305, mais malheureusement je l'ai rooté sous i9300 et mon mobile ne detecte plus les catre sim !!
j'ai retenter avec ça

https://forum.frandroid.com/topic/129433-tutoliste-des-roms-stock-flashez-votre-samsung-galaxy-siii-4g-gt-i9305-avec-une-rom-officielle/

mais toujours pareil
A L'AIDE SVP

A voir également:

3 réponses

sasa7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, re-root your Samsung Android, va là.

Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme

il vient de sortir et deja tu root un s3 4g alors qu'il n'y a aucune methode root pour ce modele.
alors essai ceci sans garantie redemarre comme si tu allais proceder a une restauration touche volume+ power et barre centrale en meme temps.
une fois la
le full wipe est necessaire. Wipe data/factory reset - wipe cache - wipe dalvik cache.
ceci effacera tout dans ton tel.
puis tu suis le tuto que tu as montré dans ton post.

je te repete sans garantie aucune que cela fonctionne. ou alors tu vas dans un centre agréer samsung et tu vois avec eux
0
cs_hennouni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

j ai le même problème avec mon galaxy , je me demande si vous avez trouvez de solutions depuis

merci
0