Quel FPS choisir ?
valou920
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
KiLLErZz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KiLLErZz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Je suis un peu en retard pour noël pcq je ne sais toujours pas quel fps choisir. Far cry 3 me parait bien en solo mais en multi... Battlefield 3 est un peu vieux je trouve mais il a l'ai bien quand même. En fait je sais vraiment pas lequel choisir.
Merci de m'aider a faire mon choix rapidement svp
Je suis un peu en retard pour noël pcq je ne sais toujours pas quel fps choisir. Far cry 3 me parait bien en solo mais en multi... Battlefield 3 est un peu vieux je trouve mais il a l'ai bien quand même. En fait je sais vraiment pas lequel choisir.
Merci de m'aider a faire mon choix rapidement svp
A voir également:
- Quel FPS choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Je te proposerais Medal of Honor : Warfighter (Même si ce n'est pas dans tes choix)...
Ce jeu est plus récent, et le même moteur graphique que Battlefield 3.
C'est en gros un Battlefield 3 amélioré, mais il n'y a pas de véhicules.
Si tu veux des véhicules, je te ramènerais vers BF3, qui est sympa, les maps sont grandes et la jouabilité est bonne.
Recherche un peu sur JeuxVideo.com, et regarde un peu les gameplays des jeux.
Ensuite ça dépend, joues-tu sur PC ou Consoles ?
"Veni, vidi, vici." Jules César.
Je te proposerais Medal of Honor : Warfighter (Même si ce n'est pas dans tes choix)...
Ce jeu est plus récent, et le même moteur graphique que Battlefield 3.
C'est en gros un Battlefield 3 amélioré, mais il n'y a pas de véhicules.
Si tu veux des véhicules, je te ramènerais vers BF3, qui est sympa, les maps sont grandes et la jouabilité est bonne.
Recherche un peu sur JeuxVideo.com, et regarde un peu les gameplays des jeux.
Ensuite ça dépend, joues-tu sur PC ou Consoles ?
"Veni, vidi, vici." Jules César.