Problème de volume du son

michel_gentleman Messages postés 29 Statut Membre -  
 djeab -
Bonjour à tous,

Suite sans doute à une mauvaise manip j'ai du modifier quelquechose et je me retrouve avec un volume de son tout bas et ceci malgré tous les réglages pour que le volume soit au maximum. J'ai même été ds le panneau de configuration, dans "son et péréphériques audio" et réglé toutes les options de volume à fond.Y compris les paramètres avancés....enfin bref, rien n'y a fait et le son est toujours aussi bas.

Que faire ?

merci de votre réponse, bonne journée !

12 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien
0
prof

bonjour tu a une carte son ou elle est integrée a la carte mere elle est active au moins et les drivers ??? pas de point? jaune
0
prof

re je pense aussi au choix des enceintes pc 2 enceintes 4 hauts parleurs etc.....
0
lavenux Messages postés 10 Statut Membre

les HPs sont-ils alimentés, n'as-tu mis le son à 0 ou débranché qqchose sur l'enceinte qui a un circuit d'amplification branché en général sur 12 volt(DC) par transfo sur secteur(AC)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prof

bonjour sa marché avant ou tu a changé les enceintes gare a l'inpédences des enceintes
0
michel_gentleman Messages postés 29 Statut Membre 1

merci à tous pour vos réponses,

Donc la restauration le problème c'est que je ne sais pas exactement depuis quand ça ne marche plus bien ........quoique c'est peut être depuis 'installation d'audacity .....
pas de points jaune devant carte son ( realtek AC97)

c'est un ordi portable avec les hauts parleurs intégrés et j'ai du son mais très faible.....

et si je réinstallait le pilote de la carte son ? ou une mise à jour?

qu'en pensez vous?
0
prof

bonsoir pouquoi pas tu a pensé au reglage en bas a droite dans la barre des taches
0
lavenux Messages postés 10 Statut Membre

Il y a un réglage de son sur les portables en général sur le coté
0
prof

bonsoir cherche pas c'est ton logiciel audacity qui te plante desinstalle le pour faire l'essai
0

bonjour,

Le réglage dans la barre des taches, je' l'utilise tous les jours, ça je sais faire quand même ! lol je connais aussi tous les chemins pour régler les paramètres avancés de la carte ou des hauts parleurs, non c pas ça !

Je crois aussi que c un logiciel qui perturbe, je désinstalle audacity alors ? dommage j'aime bien ce truc !

quelqu'un a t il eu ce même genre de problème avec audacity?

merci pour vos réponses et bon dimanche !
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

c'est peut etre dans les parametres de audiocity que ca se passe !
0

du nouveau ! j'ai désinstallé audacity et ..........rien ça n'as rien changé ! :-( help !
0
job

bonsoir et bien merde alors lolllll je rigole au diable reinstalle et sa marche chiche salut
0
djeab

Tout les portable ont un reglage son independant.
En general tu as une touche Fn que tu enfonce en meme temps que une touche avec un haut parleur et une fleche vers le haut. Ils ont une couleur differentes sur le clavier.
0