Problème de volume du son
michel_gentleman
Messages postés
29
Statut
Membre
-
djeab -
djeab -
Bonjour à tous,
Suite sans doute à une mauvaise manip j'ai du modifier quelquechose et je me retrouve avec un volume de son tout bas et ceci malgré tous les réglages pour que le volume soit au maximum. J'ai même été ds le panneau de configuration, dans "son et péréphériques audio" et réglé toutes les options de volume à fond.Y compris les paramètres avancés....enfin bref, rien n'y a fait et le son est toujours aussi bas.
Que faire ?
merci de votre réponse, bonne journée !
Suite sans doute à une mauvaise manip j'ai du modifier quelquechose et je me retrouve avec un volume de son tout bas et ceci malgré tous les réglages pour que le volume soit au maximum. J'ai même été ds le panneau de configuration, dans "son et péréphériques audio" et réglé toutes les options de volume à fond.Y compris les paramètres avancés....enfin bref, rien n'y a fait et le son est toujours aussi bas.
Que faire ?
merci de votre réponse, bonne journée !
A voir également:
- Problème de volume du son
- Mélangeur de volume - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Problème volume xiaomi - Forum Mobile
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
12 réponses
bonjour tu a une carte son ou elle est integrée a la carte mere elle est active au moins et les drivers ??? pas de point? jaune
les HPs sont-ils alimentés, n'as-tu mis le son à 0 ou débranché qqchose sur l'enceinte qui a un circuit d'amplification branché en général sur 12 volt(DC) par transfo sur secteur(AC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous pour vos réponses,
Donc la restauration le problème c'est que je ne sais pas exactement depuis quand ça ne marche plus bien ........quoique c'est peut être depuis 'installation d'audacity .....
pas de points jaune devant carte son ( realtek AC97)
c'est un ordi portable avec les hauts parleurs intégrés et j'ai du son mais très faible.....
et si je réinstallait le pilote de la carte son ? ou une mise à jour?
qu'en pensez vous?
Donc la restauration le problème c'est que je ne sais pas exactement depuis quand ça ne marche plus bien ........quoique c'est peut être depuis 'installation d'audacity .....
pas de points jaune devant carte son ( realtek AC97)
c'est un ordi portable avec les hauts parleurs intégrés et j'ai du son mais très faible.....
et si je réinstallait le pilote de la carte son ? ou une mise à jour?
qu'en pensez vous?
bonjour,
Le réglage dans la barre des taches, je' l'utilise tous les jours, ça je sais faire quand même ! lol je connais aussi tous les chemins pour régler les paramètres avancés de la carte ou des hauts parleurs, non c pas ça !
Je crois aussi que c un logiciel qui perturbe, je désinstalle audacity alors ? dommage j'aime bien ce truc !
quelqu'un a t il eu ce même genre de problème avec audacity?
merci pour vos réponses et bon dimanche !
Le réglage dans la barre des taches, je' l'utilise tous les jours, ça je sais faire quand même ! lol je connais aussi tous les chemins pour régler les paramètres avancés de la carte ou des hauts parleurs, non c pas ça !
Je crois aussi que c un logiciel qui perturbe, je désinstalle audacity alors ? dommage j'aime bien ce truc !
quelqu'un a t il eu ce même genre de problème avec audacity?
merci pour vos réponses et bon dimanche !