Probleme gravage

Fermé
darkalliance02 - 10 févr. 2007 à 14:01
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 - 10 févr. 2007 à 14:08
bonjour tout le monde , voila mon probleme :

cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! Tout marchais bien jusqu il y a 3 semaines : jouvre nero , jajoute mon film dans la liste , je met un disque vierge , je clique sur le bouton " burn " et au lieu de graver , nero mouvre une petite fenetre me demandant denregistrer une image ( ce quil ne m a jamais fait ) :
_soit je clique sur annuler et ca annule le gravage
_soit je clique sur enregistrer , ca lance la gravure mais le fichier se grave en moins d ' une minute et , malgres que nero me dise que la gravure c est terminé avc succée , le disque reste vierge

que faire ??? merci de me répondre au plus vite

bonne jounrée a tous

darkalliance

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 410
10 févr. 2007 à 14:08
tout simplement ton graveur n'est plus sélectionné dans Nero à la place tu as sélectionné "image recorder" ce que l'on fait quand on veut graver une image Iso sur le disque dur...

çà allait c'était assez rapide ?

au fait il s'agit d'un problème de GRAVURE...

0