Pétition Pilotes Canon SmartBase MPC VISTA

DANIEL -  
 zouhair -
Bonjour,

pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, je vous invite fortement à signer la pétition mise en ligne par mes soins, soyez nombreux à la signer, je l'enverrai à Canon, c'est toujours mieux que de ne rien faire !

Après avoir signer la pétition, retournez sur votre adresse email afin de valider le lien, votre signature sera prise en compte.

Merci aux modérateurs de ne pas effacer mon post, on mise beaucoup sur ce forum vu par des milliers d'internautes tous les jours pour avoir gain de cause.

Voici le lien :

https://www.mesopinions.com/petition/

Bien Cordialement.
Daniel.
A voir également:

30 réponses

Mi-Juif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Daniel, pour ton sujet de discussion (et d'entre aide). J'ai posté aujourd'hui mon expérience. Toutefois je n'ai pas trouvé le moyen de signer la pétition. Il est vrai qu'il y a dans le Monde de sujets de discussion bien plus importants que celui-ci, toutefois si je trouvais le lien j'aurais bien volontier apporté ma signature. En tout cas je ne manquerai pas de signaler à Canon Italy (qui devrait me répondre sous peu) en ajoutant le lien de ce forum, afin que l'Entreprise comprenne qu'elle ne peut pas se passer de l'avis des consommateurs qui ont eu (si cela se vérifie, bien sur) la bonne foi de de se fier d'elle. La pétition telle que tu as entamée va produire des effects importants sur la suite des affaires de Canon. Donc, encore une fois merci et bonne chance!
Mi-Juif
0
Mi-Juif

Chers amis, comme je vous l'avais promis, je vais parftager avec vous la réponse que je viens de récevoir par Canon Italy, au sujet de la difficulté à répérer sur Internet les pilotes pour Vista de mon imprimante SmartBase MPC 200 photo:

"Gentile Cliente,

al momento non è disponibile un driver Vista32 per lo SmartBase MPC200; la invitiamo però a verificare periodicamente al link http://software.canon-europe.com/index.asp?c=i in quanto se disponibile verrà subito pubblicata.

Cordiali Saluti,
Canon Support Centre"

Pratiquement la meme réponse qu'a obtenu le 17 septembre 2007 un autre membre de ce forum (Hyper_titi). En synthèse Canon dit qu'actuellement ces pilotes pour Windows Vista (pour un certain nombre d'imprimantes, parmi celles-là la série SmartBase) n'ont pas encore été créés et qu'il est conseillé de se rendre souvent sur le site web de Canon-Europe pour vérifier s'ils sont devenus disponibles. Je doute fortement que ces pilotes seront créés un jour. Si l'on veut imprimer des textes sous W.Vista il faudra acheter une nouvelle imprimante (du moment que nou sommes déjà passés à Vista).
Ce qui est sur est que - dans ce cas-là - j'éviterai franchement de retomber encore une fois sur Canon (et c'est dommage, parce que ma vieille imprimante travaillait bien). La prochaine fois je m'adresserai à Epson, dont j'ai pu tester les qualités au bureau (surtout sur le coté assistance).
A présent je voudrais bien lutter encore contre l'indifférence et le peu de soins de Canon envers ses anciens clients, mais il faudrait etre tous d'accord.
Amitiés,
Mi-Juif
0
toby

je suis degouté!!
je viens de rencontrer le même probleme que vous!!
j'installe mon nouveau pc avc vista(je n'ai pas le choix) et hop ma smart base n'est pas reconnue ,les pilotes sont installés, mais vista ne prend pas ma mpc400 pr une imprimante!
C'est clir, je n'acheterai pas une canon au prochain achat!
0
Mi-Juif

Malheureusement il n'y a pas de solutions. On est obligé d'acheter une nouvelle imprimante. Je l'ai déjà fait: HP Photosmart C5280 All in One. Prix promotionnel: 99 €. Je donnerai la vieille imprimante Canon à un ami qui possède un ordinateur qui travaille encore avec W. XP.
Je crois que tu devras bientot prendre une décision analogue. Bonne chance!
Mi-Juif
0
Julien

Bonjour ,

Ba Moi aussi j ai vista Avec imprimante SmarBase MPC190 Le meme Problème . Mais il doit bien avoir une solution ?
0
Mi-Juif

Je répondrai à toi aussi ce que je viens de dire à un autre confrère de mésaventure: on est obligé d'acheter une nouvelle imprimante. Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions. Je l'ai déjà fait: HP Photosmart C5280 All in One. Prix promotionnel: 99 €. Je donnerai la vieille imprimante Canon à un ami qui possède un ordinateur qui travaille encore avec W. XP.
Je crois que tu devras bientot prendre une décision analogue. Bonne chance!
Mi-Juif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

sa coute Pas Cher une imprimante Qui fait tout 78€ OU 99€ je pense
0
mi-juif

Bonjour Julien,
il faut préciser que ce prix spécial m'a été pratiqué dans un magasin en Italie (UNIEURO).
Je suis assez content de ma nouvelle imprimante.
Ciao et à bientot,
Ugo
0
gsc

bonjour a tous (je me permet d'ecrire ce message qui n'a pas de rapport avec votre probleme cependant pouriez vous m'aider) je suis un fan de football est au lendemain de la defaite de la france face a l'autriche (1-3) comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2010 je souhaite faire circuler une petition pour le renvoie de raymond domenech.le selectionneur francais n'est plus le bon alors please faite passer ce mot sur tout les sites sur vos msn et demenender a tout le monde de faire copier coller et d'ajouter leur pseudo pr montrer qu'il sont daccor.j'espere que ce mouvement deviendra national meme si je n'y croi pas beaucoup car le selectionneur doit partir donc aider moi monter ce message partout et rajouter votre pseudo merci!!!
0
toby

desolé mais c'est hors sujet
0
RODOLPHE

cannes le 29 OCT 2008
bonjour Daniel
je tombe par hasard sur votre pétition qui date de 2007; bien qu'ayant moi même 2 Multifonctions CANON MPC 600F, et étant donc concerné, je me rends compte que la pétition à signer ne se trouve plus hélas sur le site "mes pétitions"; cela dit pouvez vous SVP me donner des nouvelles quant à cette dite pétition justement. Y a t'il eu des rebondissements de la part de Canon, ou cela a t'il été un encephalogramme plat?
j'ai eu toutes les peines du monde au début à obtenir des pilotes pour CANON MP 750 et 780 qui sont des dérivées du MPC 600F et je n'arrive qu'à imprimer mais pas à scanner.
c'est une honte de la part de Canon, et je suis bien heureux de savoir que des utilisateurs prennent des encres compatibles même sur des nouvelles machines, vu que c'est bien à cause de cela que Canon cherche à enrayer l'usage de leur machines anciennes sur du Vista.
salutations
rodolphe
0
electrogenie

dans toute vente il doit avoir un suivis

rene
0