Ecran 27 pouces + jeux video

flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23 pouces a 60 fps en moyenne ! Si je passe sur 27 pouces mes jeux video vont toujours tourné en 1920x1080 , mais je les ferais toujours tourné a 60 fps ou moins ? Merci d'avance ! ( en sachant que la je suis en vga , est je vais surement passé en dvi ou hdmi )

::excusé moi pour les fautes d'orthographe::

A voir également:

2 réponses

the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

les FPS ne changent qu'avec la carte graphique, donc si l'écran est de la même résolution que celui que tu as actuellement, ça ne servira à rien de le changer.
0
flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Meme résolution ! mais le taille n'est pas le méme ! je veux passer d'un 23 a un 27 ! tu n'as pas répondu a ma question ... La je suis a 60 fps en jeux en 1920x1080 sur 23 pouces , je serais toujours a 60 fps en 1920x1080 sur 27 pouces ?
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai dit OUI ! les FPS ne changent qu'avec la carte graphique !
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

the killer, apprends à expliquer... si il veut un écran plus grand car il serait sans doute plus à l'aise, laisses le. C'est son fric, pas le tiens. ;)

les FPS ne changent qu'avec la carte graphique

N'importe quoi... encore un boulet de plus sur CCM. (les modos, pas la peine de se fatiguer à modérer le message, faut dire ce qui est !)

Tu peux avoir plus d'images/seconde si tu achètes un écran 120 Hz par exemple.

Flavienbay, tu seras à 60 fps si ton futur écran est un 60 Hz.

Les performances ne sont pas affectées par la taille de l'écran mais par sa résolution.
0

oui, tu as raison, c'est le rafraîchissement de l'écran, je n'y avais pas pensé.
mais la carte graphique peut aussi avoir un effet là dessus...
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tu as raison aussi, au niveau des performances... mais faudrait que tu t'exprimes mieux.
0

Tu aura le même taux de fps vu que tu restes sur la même résolution.

Je pensais la même chose avant, mais la taille ne joue pas sur les performances. ;)
0