Ecran 27 pouces + jeux video
flavienbay
Messages postés
212
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23 pouces a 60 fps en moyenne ! Si je passe sur 27 pouces mes jeux video vont toujours tourné en 1920x1080 , mais je les ferais toujours tourné a 60 fps ou moins ? Merci d'avance ! ( en sachant que la je suis en vga , est je vais surement passé en dvi ou hdmi )
::excusé moi pour les fautes d'orthographe::
::excusé moi pour les fautes d'orthographe::
2 réponses
-
les FPS ne changent qu'avec la carte graphique, donc si l'écran est de la même résolution que celui que tu as actuellement, ça ne servira à rien de le changer.
-
-
-
the killer, apprends à expliquer... si il veut un écran plus grand car il serait sans doute plus à l'aise, laisses le. C'est son fric, pas le tiens. ;)
les FPS ne changent qu'avec la carte graphique
N'importe quoi... encore un boulet de plus sur CCM. (les modos, pas la peine de se fatiguer à modérer le message, faut dire ce qui est !)
Tu peux avoir plus d'images/seconde si tu achètes un écran 120 Hz par exemple.
Flavienbay, tu seras à 60 fps si ton futur écran est un 60 Hz.
Les performances ne sont pas affectées par la taille de l'écran mais par sa résolution. -
-
-
-
Tu aura le même taux de fps vu que tu restes sur la même résolution.
Je pensais la même chose avant, mais la taille ne joue pas sur les performances. ;)