Bios endommager

monod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je possede un portable packard bell easynote r7320, et j'ai voulu faire une mise a jour du bios. Mais une erreur s'est produit, et la mise a jour ne s'est pas terminer. Bilan: mon ordinateur ne demarre plus (ecran noir au demarrage). Avez vous une solution pour retablir le bios?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

reessaye d'installer l'ancien bios!!
0
monod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment reinstaller le bios si rien ne s'affiche sur l'ecran, celui-ci est noir dès le demarrage de l'ordinateur.
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour as tu essayer un clear cmos ?
0
monod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai shunter avec le cavalier; et toujour rien!!
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

faut que tu mette le cavalier en position clear cmos et que tu demarre avec cette position!!
ensuite tu le remets en position normale et tu redemarre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait, mais toujours rien!!!!l'ecran est tjs noir!!!
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il ne te reste plus qu'as trouver quelqu'un pour reprogrammer le chipset de ton bios
0