[Mandriva] problème azureus

Fredux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
J'ai installé Azuréus via RPMDrake sur mandriva 2007 free.
Au lancement j'obtiens :
/usr/share/java-utils/java-functions: line 116: 11966 Erreur de segmentation  $JAVACMD $FLAGS -classpath $CLASSPATH $OPTIONS $MAIN_CLASS "$@"
et c'est tout...
Que faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut.
Bien venu au Club.
J'ai esayé d'installer avec l'installeur mais c'est la même.
J'ai aussi essayé de mettre a jour java mais ca sert a rien.
Je me sent moins seul:-}}.

Erreur de segmentation  
C'est un pb de mémoire je crois mais c'est tt ce que je sais.
J'ai je trouve la solution je te tiens au couran.
0
Fredux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilises-tu un autre client torrent ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Cette FAQ peut-elle vous aider ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonsoir,
j'utilisearis plutot bittorent car Azureus pose quand meme de sacre probleme
sinon http://perso.numericable.fr/jeanbi/linux.htm j'y ai ecris un petiti tuto concernant azureus.
a+
0
Fredux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Merci pour ta réponse mais le lien que tu indiques est mort...
Finalemnt, vu la lenteur et les problèmes ave bittorrent (connection impossible car pas de pairs) j'utilise µtorrent windows via wine et ca marche (enfin...).
A + plus.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut configurer le parefeu de linux pour que ça marche .. autorise le port 6881 et apres ça roule .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'ai toujours pas de solution pour ca.
Ca commence vraiment a me gaver. Sous mandriva 2006 j'ai pas eu de pb. Mais bon j'évolu a chaque sorti mandriva donc....

http://forum.club.mandriva.com/
Voila peut etre la solution mais j'y crois plus vraiment.
J'ai installé ktorent.
0