E 02 puis E 03 sur imprimante CANON MP250
FKRV
Messages postés
4
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 8 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 8 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un CANON MP250 et au début j'avais E 03 d'affiché, une feuille était coincée; je l'ai retirée doucement 2 bouts sont restés coincés à l'intérieur et par la suite je n'ai pu qu'en enlever qu'un bout. Je ne peux toujours pas imprimer et maintenant l'imprimante m'affiche E 03, et pourtant il y a du papier !????
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT? OU BIEN est-ce quelqu'un peut me dire comment démonter mon imprimante????
, car si ça se trouve il y a toujours l'autre petit bout de papier coincé et autre chose dedans mais je ne vois pas bien à l'intérieur.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT ??? MERCIIIIIIIIIIIIII
j'ai un CANON MP250 et au début j'avais E 03 d'affiché, une feuille était coincée; je l'ai retirée doucement 2 bouts sont restés coincés à l'intérieur et par la suite je n'ai pu qu'en enlever qu'un bout. Je ne peux toujours pas imprimer et maintenant l'imprimante m'affiche E 03, et pourtant il y a du papier !????
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT? OU BIEN est-ce quelqu'un peut me dire comment démonter mon imprimante????
, car si ça se trouve il y a toujours l'autre petit bout de papier coincé et autre chose dedans mais je ne vois pas bien à l'intérieur.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT ??? MERCIIIIIIIIIIIIII
A voir également:
- Erreur e02 imprimante canon
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut
regarde sur cette page
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/11/erreur-e3-sur-les-imprimantes-canon.html
@+
regarde sur cette page
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/11/erreur-e3-sur-les-imprimantes-canon.html
@+
merci pour le lien et merci de m'aider, j'ai essayée mais rien n'y fait, j'ai aussi essayée le truc de la feuille plié ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai eu ce problême depuis jeudi. Je pense qu'il y a certainement quelque chose qui coince à l'intérieur mais je ne vois pas, il faudrait que je démonte le réceptacle arrière, c'est pas facile.
COMMENT FAIRE POUR DEMONTER POUR QUE JE PUISSE VOIR CE QUI COINCE VRAIMENT????? S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI.
Je ne peux pas me permettre de l'envoyer au SAV Canon, car j'en suis sûre que je peux le faire moi et aussi que de là ou je suis au SAV ça va me coûter des tunes (peut-être même une autre imprimante??), mon imprimante n'est pas abîmé, je suis sûre qu'il y a quelques chose de coincé à l'intérieur et que je ne vois pas. Pour se faire il faut que je démonte l'arrière. Comment faire ???aidez moi .
tu as inséré ta feuille pour la récupérée de l'autre coté?
@+
tu dois aider le papier (en le poussant 1 peu) pour qu'il se fasse entraîner dans l'imprimante
si le papier n'est pas assez gros, prend 1 bout de carton par exemple
ps:ne prend pas quelque chose de trop gros pour l'espace qu'il y a entre les rouleaux
et il te faut 1 feuille ou autre qui fasse la longueur des rouleaux (pour que ça passe partout)
@+
Merci
j'ai pris une fiche bristol et j'ai tout fait comme tu me l'as dis mais la feuille ne passe toujours pas de l'autre côté :(