[Carte-Mere]Choix De Motherboard! :S

dracoqccan Messages postés 15 Statut Membre -  
tonyto Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! sa va?
en faite mon problème est que je ne sais pas quel motherboard choisir pour mon futur ordinateur!

Je voudrais avoir un dual core 2.4 pouvez-vous me dire quel pièce serais le mieux :

-ASUS P5N32-SLI Deluxe
-ASUS P5ND2-SLI Deluxe
-ASUS P5ND2-SLI
-ASUS P5N32-SLI SE Deluxe

N'hésiter pas a faire d'autre suggestion ou encore de complètement me déconseiller une motherboard!

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez!
A voir également:

4 réponses

tonyto Messages postés 48 Statut Membre 4

Salut ben ca depend toujours de savoir si tu récuperes de piece de ton ancien ordinateur et si oui ben c quoi le socket de ton prosesseur , la le AM2 devient tres populaire et surement qu'il va rester mais hum....... ca on sait jamais d'avance ........si tu fonctionnais en socket 939 je te suggere la Asus A8N32 SLI DELUXE que je considere comme la précédante de la Asus A8N SLI PREMIUM....voila pour mes choix si sa peut t'aider !
Salut
0
dracoqccan Messages postés 15 Statut Membre 1

Je veux me faire un Pentium 4 dual Core Dl 2.4 donc ce n'est pas le socket de Am2 il s'agit du LGA775!

Merci quand meme de ta réponse...ma question n'était pas très clair!

(pour le choix vous pouvez tenir compte de l'écard de prix aussi)
0
dracoqccan Messages postés 15 Statut Membre 1

Aucune réponse...Svp ? :(
0
tonyto Messages postés 48 Statut Membre 4

Salut, je ne sais pas quoi te répondre car tu parles de socket 775 ok c'est surement un bon choix, je présume que tu as déja en main ce processeur que quelqu'un t'as refiler, ben c'est bon mais la faut que tu t'attende a un compromis, pour le bon choix d'une carte mere, moi je sais tres bien que pour les produits de haut de gamme les problemes arrivent que tres rarement, mais si tu veux économiser sur ta carte mere la je trouve que tu risque de faire un erreur parce que elle c'est rare qu'on a la changer. pis si t'en prend une qui respecte pas tes besoins ben la yé trop tard. Alors que tu ne regretteras jamais d'avoir investi pour une tres bonne carte mere, mais un ordi c'est comme une auto, ils ont tous 4 roues mais ca roule pas tout de la meme facon, confort ! !!! pis quand tu frappe Humm
0