Tuner TNT Sous Vista

nIk0. Messages postés 104 Statut Membre -  
Black-Fury Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme avec mon pc et j'espere que vous pouvez m'aider..:

J'ai acheté une unité centrale HP M7780 il y a une petite semaine et jusqu'ici tout va bien. J'ai branché l'antenne TV de mon rateau ce matin sur la prise du tuner TV (qui est sensé faire TNT alors que je n'ai qu'une entrée et pas de sortie) et je ne capte que l'analogique sous K!TV mais impossible de capter quoi que ce soit sous media center ! Lorsque je veux configurer mon signal TV, il me dit que j'ai aucun tuner TV ou alors qu'il est mal installé ! J'arrive, en revanche, comme je le disais precedemment, a capter l'analogique avc K!TV mais aussi MeuhMeuhTV... ( je precise que la qualité de l'image de l'analogique reste a désirer....) Tous les pilotes sur mon PC sont a jour.

Bref, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux rien capter sous media center ou comment capter la TNT ?

J'attends vos reponses avec impatience

Cordialement nIk0.

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

nIk0. Messages postés 104 Statut Membre 12

Oui c'est bon j'ai trouvé, l'installation de depart de vista etait mauvaise, j'ai tout reformaté et je recois la TNT nickel ! merci quand même

@+
2
guy richard

bonsoir j'ai le meme probleme que toi mais je ne trouve pas la solution si tu pouvais m'aider se serais super merci d'avance
0
nIk0. Messages postés 104 Statut Membre 12

Je continue la discussion pour dire que depuis ce formatage que j'ai effetué, 2 jours apres je ne recevais plus rien
J'en ai eu marre donc j'ai réinstallé Windows XP (d'ou mon pseudo..)

Enfin voila, Vista a un bug dans Media Center, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ...
0
Black-Fury Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce (très) bon site.
Il y a à peu près 2 semaines j'ai acheté un Acer Aspire M5100-JE7S. Il fonctionne sous Vista Home prenium.
Je voudrai installé la TNT dessus (puisqu'il est équipé d'un tuner) comment faudrais t-il s'y prendre?? merci d'avance à la communauté
0