Meilleure tablette tactile pour 200€?
Mwa
-
Pierre6789 Messages postés 2 Statut Membre -
Pierre6789 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis: je compte acheter une tablette tactile pour le noel de mon père mais je m'y connais que trop peu à leur sujet. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai un budget de 200€ et qu'il faudrait une tablette PC 9" pour les vieux yeux de mon père : p
Concernant son utilisation il ne va s'en servir que pour internet et lire des ebooks pdf dessus (je pense qu'il y a une application pour ça pour android hein? j'espère!).
J'avais pensé à la archos 9" (qui est aux environ de 220€). Est-ce un bon choix, y a t-il mieux?!
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année!! :)
J'aurais aimé avoir votre avis: je compte acheter une tablette tactile pour le noel de mon père mais je m'y connais que trop peu à leur sujet. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai un budget de 200€ et qu'il faudrait une tablette PC 9" pour les vieux yeux de mon père : p
Concernant son utilisation il ne va s'en servir que pour internet et lire des ebooks pdf dessus (je pense qu'il y a une application pour ça pour android hein? j'espère!).
J'avais pensé à la archos 9" (qui est aux environ de 220€). Est-ce un bon choix, y a t-il mieux?!
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année!! :)
A voir également:
- Meilleure tablette tactile pour 200€?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
6 réponses
Salut,
Dans tes prix et pour un écran d'au moins 9 pouces, je vois une dizaine de tablette tactile.
Notamment un Archos 101 G9 16 Go ou Acer Iconia Tab A200 32 Go. Ce sont deux très bon choix.
A+
Dans tes prix et pour un écran d'au moins 9 pouces, je vois une dizaine de tablette tactile.
Notamment un Archos 101 G9 16 Go ou Acer Iconia Tab A200 32 Go. Ce sont deux très bon choix.
A+
bonjour,
je vien de recevoir la nexus 7, convient tres biern a mes yeus de59 balais.
pour le mleme prix tu as aussi la kindle fire.la nexus est plus ouverte et profite du ggogle play aloirs que la kindle n'a qsue l'amazon.store
a+
je vien de recevoir la nexus 7, convient tres biern a mes yeus de59 balais.
pour le mleme prix tu as aussi la kindle fire.la nexus est plus ouverte et profite du ggogle play aloirs que la kindle n'a qsue l'amazon.store
a+
Je cherchais aussi une tablette pou rmon père mais en Windows 8 car il connait bien 7. Jai trouvé plein de tablets mais les prix sont différents http://www.windows8facile.fr/comparatif-tablettes-windows-8-rt/
Bonjour,
Merci mais mon budget est bien limité à 200-220€ et la nexus en a 50 de plus ^^"
D'autres personnes?
Merci mais mon budget est bien limité à 200-220€ et la nexus en a 50 de plus ^^"
D'autres personnes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question