Raccourci manquant
Claire98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stiipix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiipix Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau sims, "les sims 3 saisons", toute l'installation c'est bien passé jusqu'au un moment, ou je ne sais pas trop ce qui c'est passé tout c'est fermé. L'installation ne marchait pas du coup j'ai voulu jouer aux sims normaux. Mais en voulant l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "RACCOURCI MANQUANT, RECHERCHE DE SIMS3LAUNCHER.exe. Pour rechercher manuellement cliquez sur parcourir. (le même message d'erreur s'affiche pour mes 2extensions) mais en cliquant ça ne marche pas. Je sais plus quoi faire merci pour votre aide :)
J'ai installé mon nouveau sims, "les sims 3 saisons", toute l'installation c'est bien passé jusqu'au un moment, ou je ne sais pas trop ce qui c'est passé tout c'est fermé. L'installation ne marchait pas du coup j'ai voulu jouer aux sims normaux. Mais en voulant l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "RACCOURCI MANQUANT, RECHERCHE DE SIMS3LAUNCHER.exe. Pour rechercher manuellement cliquez sur parcourir. (le même message d'erreur s'affiche pour mes 2extensions) mais en cliquant ça ne marche pas. Je sais plus quoi faire merci pour votre aide :)
A voir également:
- Raccourci manquant
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
1 réponse
salut :)
essaye d'ouvrir sims3launcher.exe en temps que administrateur et dit moi.
essaye d'ouvrir sims3launcher.exe en temps que administrateur et dit moi.
Claire98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé mais ça me remet le message "raccourci manquant" --' tu serais pas comment faire? merci :)
stiipix
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
1
ben la non :s désoler