Choisir un des "Call of duty"
Pierrre95
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Bricus Thésorus Maximus -
Bricus Thésorus Maximus -
Bonjour a tous,
Noël arrive et j'entends beaucoup parler du jeu "Call of duty", mais j'aimerais en acheter un pour ma Xbox 360, mais je ne sais pas le quel, alors je fais appelle a vous pour m'aider à choisir un de ces jeux (et s'il vous plait dites moi pourquoi ce choix, merci) :
- Call of duty modern warfare 3
- Call of duty modern warfare 2
- Call of duty black ops
- Call of duty black ops 2
- ... ou un de votre choix, mais de préférence entre les 4 du dessus.
Merci d'avance pour les personnes qui vont donner leur avis.
Ps : Je sais qu'il y a plein de questions similaires sur ce site et autres, mais je ne trouve pas une réponse concrète.
Merci, à très bientôt et bonne journée.
Noël arrive et j'entends beaucoup parler du jeu "Call of duty", mais j'aimerais en acheter un pour ma Xbox 360, mais je ne sais pas le quel, alors je fais appelle a vous pour m'aider à choisir un de ces jeux (et s'il vous plait dites moi pourquoi ce choix, merci) :
- Call of duty modern warfare 3
- Call of duty modern warfare 2
- Call of duty black ops
- Call of duty black ops 2
- ... ou un de votre choix, mais de préférence entre les 4 du dessus.
Merci d'avance pour les personnes qui vont donner leur avis.
Ps : Je sais qu'il y a plein de questions similaires sur ce site et autres, mais je ne trouve pas une réponse concrète.
Merci, à très bientôt et bonne journée.
2 réponses
Les meilleurs sont les Call Of Duty : Black Ops 1 et 2 mais sont plus difficiles sinon Call of Duty modern warfare 2 est un peu facile mais tu peux commencer avec Call of Duty : MW2
Pierrre95
Messages postés
32
Statut
Membre
1
black ops 2 est mieux que les autres?
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
84
Le dernier ! ;)
Bricus Thésorus Maximus
mw2 est très bien aussi. g un pote, qui dit qu'au début dès kil a acheté BO2 il le trouvait bien mais que maintenant c'est de la grosse daube.
Il a raison prends le dernier c'est le meilleur et que il est meilleur que les autres