Problème wifi modem phillips

skyblueone -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable et j'aimerais bien pouvoir le connecter au wifi chez moi.

Je suis chez belgacom et j'ai un modem Philips (ADSL Modem MultiservicesPSTN blue). Il y a 3 iodes qui sont allumé quand je me connecte avec mon ordinateur de bureau : le power xdsl, et online.

Par contre la 4eme est éteinte la WL (wireless). Quand je regarde la notice du modem il y une adresse http://192.168.1.1.

Et dans adsl setting>quickstart l'option "enable wireless" est bien cochée.

Vous avez une idée d'ou peut venir mon problème?

A voir également:

3 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178
 
Bonjour,
sur votre Modem, en façade ou sur un coté avec-vous un gros bouton rond genre WPS si oui, maintenez le enfoncé jusqu'à ce que la diode correspondante à la Wifi s'allume. Sinon, essayez de redémarrer votre modem et voyez !
0
skyblueone
 
Il y a pas de bouton, et le redémarrage de modem ne change rien.
0
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178
 
Ba essayez de faire un réinstallation d'usine mais il va vous falloir vos codes d'accès et tout vu que vous reviendrez au point de départ quand vous avez reçu votre box.
0