Bug plugin google chrome...

gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre -  
gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai des problemes avec les navigateurs (que ça soit Google Chrome, Mozila Firefox, Internet Explorer...), je pense que ça vient des plugin mais je ne suis pas sur; je m'explique :
-Quand je regarde des vidéos (Youtube.com, Jeuxvideo.com, etc...), la vidéo commence à ralentir, puis elle bug beaucoup, je suis obliger d'attendre pour que la vidéo ne ralentit plus (Je sais je ne suis pas très clair...). Et les vidéos bug encore plus quand je regarde des vidéos en HD.

Voila, je pense que cela vient des plugin, ou de mon ordinateur mais ça m'étonnerai...
Je sais que je ne suis pas très clair dans les expliquation mais je ne sais pas comment expliquer le problème que j'ai...

J'espère que quelqu'un pourra vraiment
A voir également:

3 réponses

Bridget. Messages postés 4330 Statut Contributeur 404

Bonjour Gregory,

On va faire un bilan ce qui me permettra de voir ce qui se passe au niveau des navigateurs (redirections, piratages, plugins etc..) mais aussi de voir si ton pc n'est pas infecté. De toutes façons, ça ne pourra que te rassurer dans le cas contraire.
Suis bien les instructions, c'est très simple et rapide.

Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Sous Windows XP, lance ZHPDiag par double clic droit sur l'icône en forme de seringue. Tu dois avoir les droits d'administrateur.
- Sous Windows 7, lance ZHPDiag par simple clic droit sur l'cône en forme de seringue et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.
- Clique sur le bouton avec la flèche verte à droite, pour mettre ZHPDiag à jour.
- Puis clique sur celui représentant une loupe à gauche pour "Lancer le diagnostic".
- S'il t'est demandé de désactiver l'UAC, fais-le.
- Laisse l'examen se dérouler. Un message prévient quand c'est terminé.
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant l'appareil photo
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com

Comment faire :?
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Le rapport Zhpdiag.txt se trouve sur ton bureau.
* Une fois le fichier sélectionné, clique sur "Ouvrir"
* Clique sur le bouton "Envoyer"
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
(Pour les rapports :Merci de respecter les sites d'hébergement demandés).

Cordialement Bridget.

PS : Lors d' une prochaine demande, laisse les indications concernant ton système d'exploitation et n avigateurs, car nous en avons besoin pour te répondre.
1
gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre 9

0
Bridget. Messages postés 4330 Statut Contributeur 404

"Je pense que cela vient des plugin, ou de mon ordinateur mais ça m'étonnerait..."

Des deux, l'ami ! Qu'est-ce qui t'étonnerait ? Passons deux minutes à en discuter car ça t'évitera bien des ennuis par la suite. Ca t'étonnerait car ton antivirus Avast gratuit te dit que tout baigne et que tu as passé un coup de Malwarebytes et tu as zéro partout sauf que MBAM ne cible que certaines catégories de menaces et que zéro partout veut dire que ces menaces-là ne sont pas sur ton pc mais ça ne veut pas dire que d'autres n'y sont pas. Quant à Avast, nous le voyons tous les jours avec ce genre de pc plein de saletés. De toutes façons, un antivirus n'est là qu'en complément et la meilleure protection, c'est notre façon de surfer.

Qu'est-ce qui amène les merdes ? : (Je parle en général, tout ne s'applique pas à ton pc)
Le P2P, le streaming
Les logiciels sensibles pas à jour : Java, Adobe Reader, Flash Player en priorité
Antivirus et système d'exploitation pas à jour
Logiciels crackés
Sites "adultes", sites de Jeux

Ton pc a deux trojans, beaucoup d'adwares, des spywares et des toolbars dont Babylon. Si tu veux retrouver une fluidité de surf, il va falloir du boulot pour toi et pour moi sur ton pc et de ta part faire des choix pour l'avenir. je ne te dis pas de ne plus rien faire mais prendre certaines précautions (on y reviendra) et certaines choses vont devoir dégagées pour assainir le pc ou dans quelques temps ce ne sera plus qu'un pc très très lent.

On va débrouisailler un peu en enlevant adwares et toolbars. On s'attaquera ensuite au reste.

1) Lance ton pc en "mode sans échec avec prise en charge du réseau".

Comment faire ? : Eteins le pc / Rallume-le.
Dès le démarrage du Bios et avant l'apparition du logo windows, tapote la touche F8 (1ère ligne en haut du clavier).
Si le logo windows apparait, c'est trop tard. Recommence du début.
Tapote F8 jusqu'à l'apparition de la fenêtre noire des "options de démarrage avancées".
Arrivé là, à l'aide des flèches en bas du clavier à droite, sélectionne : "mode sans échec avec prise en charge du réseau", puis fais "Entrée".
Tu arrives sur le bureau (un peu changé, car les fonctions sont économisées).

2)Télécharge ADWCleaner ici :
https://toolslib.net
- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau.
- Clique droit sur l'icône et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : choisis le mode "Suppression".
Une fois l'opération terminée, redémarre en mode normal.
- Un rapport aura été généré.
- Tu le trouves à la racine du disque dur.
Pour cela, fais : Démarrer /poste de travail / disque dur c et cherche ADWCleaner.txt
- Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/
(Merci de respecter les lieux d'hébergement demandés).
- Un lien sera créé. Copie-le et colle-le dans ta prochaine réponse.
@+. Bridget.
1

0

Es-tu toujours en train de t'occuper de mon problème ?
0

m'aider*
0