J'ai piraté un compte mail laposte@net

Fermé
soso - 9 févr. 2007 à 14:56
 VIRUS_KILLER - 27 avril 2008 à 09:38
j'ai piraté un mail de la poste je regrette, la victime m'aime j'avais besoin d'information mais je regrette, j'ai plus son numero car on se parle plus, plus on mail car j'ai repondu à la question secrete et j'ai changé le mot de passe (pas la question secrete date de naissance)
bref c'etait son mail principale j'ai peur qu'il porte plainte et que j'aille en prison

ne me jugez pas je le regrette deja et je ne ferais plus merci
A voir également:

34 réponses

Ps, le site de ccm est un des rares sites où des "pirates" et des "piratés" réussissent à dialoguer ensemble, le rôle de formation et de persuasion de ce dialogue ne simplifie pas la tâche des modérateurs.
0
ok, merci de votre réponse,c'est évident que sans modérateur, ce cite deviendrai un grand n'importe quoi sinon
A+
0
comment faire pour pirater un compte mail?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 mars 2008 à 10:10
Il faut demander au Père Noël.
0
kiss.02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 22:05
alors tu as trouvé comment on pirate un compte hotmail ou msn
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > kiss.02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 22:14
PAs de ça ici bordel !
Tu ne sais pas lire les posts et recommandations ou quoi ?
0
joystick de zizi et manette de zizi
7 mars 2008 à 17:28
Mais de toute façons un piratage ça s'excuse pas alors tempis pour lui parce que si on le croit il refera la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zikou07@gmail.com
12 mars 2008 à 13:51
si mon compte
0
piti hacker tu peu me rajouté sur msn allezmonaco1919@hotmail.fr et me filer kelke truc stp
0
La prochaine foi tu y réfléchira à 2 foi avan de piraté une boite mail.
Pri pour qu'il ne porte pa plainte parce-que dans le cas contraire t dans la merde.

PS:Si vous lisez ce mail, sachez mon pote Karim vous transmet ces sincère salutation. De plus il me di de vous dire qu'il est MDR.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 avril 2008 à 17:18
oui, code : envers ma fiancée
Une mise au .
0
mariesarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 14:36
Salut Sosso
Je sais que ce n'est pas bien, mais comme toi je souhaiterai pirater une boite de messagerie La Poste.
Je vais être franche, j'ai malheureusement des doutes sur l'honnéteté de mon ami qui ne veut pas que j'ai accés à sa boite. C'est la raison pour laquelle je souhaiterai parvenir à la consulter avant de m'engager trop loin dans qqc qui n'est peut être pas fiable et valable. Je te remercie trés sincérement de m'aider.
J'espère avoir de tes nouvelles.
Bises
Mariesarah
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 avril 2008 à 14:39
READ MY LIPS:

d8b   db  .d88b.  d8b   db    
888o  88 .8P  Y8. 888o  88    
88V8o 88 88    88 88V8o 88    
88 V8o88 88    88 88 V8o88    
88  V888 `8b  d8' 88  V888 db 
VP   V8P  `Y88P'  VP   V8P VP 
                              
   


NON, NON, NON et NON !
0
Salut je pense que tu risquera rien pour une adresse msn LoL quand meme y'en n'a il tue ils sont toujours dehors -_- mais ce que je veux dire c'est que moi aussi je voulais savoir comment hacker une adresse msn jusqu'au jour ou j'ai trouvé la faille personnelement j'ai rien gagné c'est amusant un moment puis y'a un temp ou sa te gave , c'est vrai c'est illegal mais quand tu recoi un gros virus d'une personne et que tu es obligé de tout suprimé tout tes fichier sa te met la haine c'est du a sa que je voulais me mettre a hacker les msn pour me venger mais bon au final je suis toujours la :/ ne cherché pas a savoir comment hacker personne vous dira sa c'est sure et c'est pas en allant dans les sites vous trouverez pas au contraire vous attraperez des virus c'est ce qui mé arriver mais javoue y'en na il abuse avec les hack il y'a largement pire que de repondre a une question secrete moi j'ai vu des gens s'infiltre dans l'ordi de sa victime et le comander de chez lui c'est alucinan donc serieu la hack du msn c'est ce qui y'a de plus bas dans le hack car croyais moi quand vous savez bien gerer ,vous pouvez faire ce que vous voulez ;) ++
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
21 sept. 2007 à 21:24
le piratage est interdit , on est pas egoiste mais on respecte les lois , pleins toi a windows live messenger directement si tu connais la personne ca risque d'être facile et eux s'occuperont de faire les chose
-1
ben mm si ta eu cet movese aventure, di moi comen a tu fé, stp stp
et pui c juste pr qque cou d'oeil, rien de spé
merci xD
-1
Hey , Bonjour , je voulais savoir comment fait-on pour pirater un skyblog ou un MSN , il y a quelque jour , j'ai ete pirater sur mon msn , je connais la personne qui a fais sa , le probleme c'est qu'elle habite loin de chez moi & que je la vois tres tres rarement , Nous nous sommes evidemment embrouiller & depuis elle ne cesse de me gacher la vie sur internet ou dans la vie reel , uniquement dans des occasions comme les concerts . En effet , c'est de la pur vengeance , mais ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi vous ne repondez pas quand on vous demande comment pirater un site ou un MSN , vous ne repondez pas vous les egoistes , si sa vous arriver a vous , vous n'aimeriez pas que l'on vous dise l'astuce pour vous venger ?! Cette personne m'a fais beaucoup de mal , a cause d'elle , j'ai perdu 2 ami(e)s auquels je tenais beaucoup . En Clair je vous demande comment fait-on pour pirater un MSN Ou un skyblog . En esperant une reponse rapide , non pas des egoistes mais de personnes comprehensif .
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 sept. 2007 à 21:26
Salut

Tu fais comme ça poulette

PIRATAGE


astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
0
Tu te lances dans des études d'informatique Bac +2 minimum.
C'est à dire des 100aines d'heures et d'euros à y consacrer.
Et tu te prépares à recevoir la police et le courrier du procureur.

Mais vu ton orthographe approximative, sans vouloir te vexer, ça va étre dur.
Et vu tes prétentions mesquines et illegales, il ne faut pas t'étonner que personne ne veuille étre ton complice.
Pourquoi ne pas demander comment le tuer tant que tu y es?
0
Merci tigresse pour ta reponse, mais je me doute que j'allais pas aller en taule pour çà, surtout que c'est ma première condamnanation.

En tout cas t'es à peu près la seule qui a compris le sens de mon message qui est "ne faite pas de conneries" (bon ton boulot te l'oblige), au lieu de çà les gens ne me prenne pas au serieux, et insiste.

@+
-2