Problèmes de lancement sims 3

Fermé
Tcheeta - 7 déc. 2012 à 13:14
tanteelise Messages postés 28224 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2024 - 7 déc. 2012 à 13:41
Bonjour, voici mon problème:

Il y a quelques jours de sauvegarde je refaisais la sauvegarde de mon disque dur interne et sans faire attention j'ai supprimé (du moins je pense) un fichier ou une application des sims 3 qui permettait de lancer les sims 3 ou au moins d'afficher la page de lancement.
Aujourd'hui j'essaye d'utiliser les sims 3, mais je ne sais pas comment le lancer. Alors j'ai entrepris une réinstallation et comme prévu, un message s'affiche: "Le programme d'installation à détecté que la version 1.39.003 de Les Sims TM 3 est déjà installé. [mais où et comment le lancer?] Ce programme d'installation copie une version antérieure sur les sims 3 (1.0.0631) Vous devez désinstaller la version précédente avant d'installer cette version."
Je ne veux pas perdre mes sauvegardes de parties, puisque que tout semble être là sauf ce qui permet de lancer le jeu (je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de vous exposer). Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

Tcheeta Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 13:22
Mais comment réinstaller quand on ne trouve pas le fichier pour désinstaller? Puisque finalement, j'avais décidé de le réinstaller mais il y a le message qui s'affiche et je trouve pas le fichier à désinstaller.
tanteelise Messages postés 28224 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2024 4 549
7 déc. 2012 à 13:41
Bonjour,

si tu es bien décidé à la désintaller, essaye avec revo :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Cordialement