Ram
minitel02
Messages postés
36
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un probléme j'ai un msi z77 g43 est comme ram de la crusial ballistix sport
mon probléme : je voudrais faire du dual canal mais je n'est que les deux premier slot qui marche si je mais 1ram sur le slot 1 et une autre sur le slot 3 ba mon ordi reboot et fait que rebouter sa ne vien pas de la ram hs car sa marche sur les deux premier le 1 et 2 slot mais je ne peux pas faire de dual canal jai essayer ne ram toute seul sur le 3 et le 4 mais sa ne marche pas merci d'avance bon soirée .
mon probléme : je voudrais faire du dual canal mais je n'est que les deux premier slot qui marche si je mais 1ram sur le slot 1 et une autre sur le slot 3 ba mon ordi reboot et fait que rebouter sa ne vien pas de la ram hs car sa marche sur les deux premier le 1 et 2 slot mais je ne peux pas faire de dual canal jai essayer ne ram toute seul sur le 3 et le 4 mais sa ne marche pas merci d'avance bon soirée .
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonsoir,
sur ta carte mère, quand on a 2 barrettes de RAM, il faut mettre les barrettes mémoires d'abord sur les slots 2 et 4, et non 1 et 3. C'est écrit dans le manuel ;)
Essaye ca et dis moi ce que ca donne
sur ta carte mère, quand on a 2 barrettes de RAM, il faut mettre les barrettes mémoires d'abord sur les slots 2 et 4, et non 1 et 3. C'est écrit dans le manuel ;)
Essaye ca et dis moi ce que ca donne
Je bien d'essayer le 2 et le 4 sa marche pas il trboot toute les 8 sec environt sa le fais depuis que j'ai enlève mon cpu et que je les remis pour netoiyer la pate thermique os l'ordinateur s'allume que sur le sslot 1 et
ça le fait depuis que j'ai enlevé mon cpu
peut etre l'as tu mal remonté, ou un contact coté carte mère est endommagé
peut etre l'as tu mal remonté, ou un contact coté carte mère est endommagé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tous a l'heure j'ai démonté et j'ai remarqué que un pin était tordu je les bien remis mais ya que le slot 1 et 2 qui marche mes pas le 3et 4