Pc qui redemarre sans cesse ???
Clemence971
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Clemence971 Messages postés 11 Statut Membre -
Clemence971 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un pc e-Machine modèle EL1352. Mon beau frère avait branchée quelque chose sur un des ports USB (je crois que c'était un iPod) bref depuis le PC a plantée et impossible de le redémarrer !!! Au début,on pouvais aller jusqu'au menu ou Windows proposait plusieurs solutions et aucune d'entre elles ne fonctionnaient.
Mon beau-frère à voulu donc essayer d'installer Windows XP avec une version craquée (nous étions sous Windows 7 - 64 bits), et depuis rien! Le PC s'allume emettant un petit "bip" loool, tout semble fonctionné à l'intérieur (du moins en apparence lool) et on a juste le temps de voir le logo de e-Machines et pouf il reboot encore et encore avec ce fameux "bip" de redémarrage !!!
Les caractéristiques du PC sont les suivantes :
- Windows 7 - Home Premium 64 bits
- AMD Athlon II X2 215 dual-core processor
- NVIDIA GeForce 6150SE graphics
- DVD-Super Multi Drive
- 640GB Hard Drive
- 3GB DDR3 memory
- Multi-in-One Média Card Reader
Voilà. Je vous remercie par avance de votre aide !
Clém
Nous avons un pc e-Machine modèle EL1352. Mon beau frère avait branchée quelque chose sur un des ports USB (je crois que c'était un iPod) bref depuis le PC a plantée et impossible de le redémarrer !!! Au début,on pouvais aller jusqu'au menu ou Windows proposait plusieurs solutions et aucune d'entre elles ne fonctionnaient.
Mon beau-frère à voulu donc essayer d'installer Windows XP avec une version craquée (nous étions sous Windows 7 - 64 bits), et depuis rien! Le PC s'allume emettant un petit "bip" loool, tout semble fonctionné à l'intérieur (du moins en apparence lool) et on a juste le temps de voir le logo de e-Machines et pouf il reboot encore et encore avec ce fameux "bip" de redémarrage !!!
Les caractéristiques du PC sont les suivantes :
- Windows 7 - Home Premium 64 bits
- AMD Athlon II X2 215 dual-core processor
- NVIDIA GeForce 6150SE graphics
- DVD-Super Multi Drive
- 640GB Hard Drive
- 3GB DDR3 memory
- Multi-in-One Média Card Reader
Voilà. Je vous remercie par avance de votre aide !
Clém
A voir également:
- Pc qui redemarre sans cesse ???
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
deja enleve la pile de la carte mere puis reessaye si ça fonctionne toujours pas enleve une ram et essais sans cette ram .ensuite si ça fonctionne toujours pas tu enleve l'autre et tu remets l'ancienne et enfin si ça marche toujours pas essais avec un autre disque dur si tu peux
titchojoker
Messages postés
137
Statut
Membre
12
tu enleve la pile mais tu la remet hein ^^ tu l'enleves 30 secondes se qui a pour effet de tous remettre d'usine
Clemence971
Messages postés
11
Statut
Membre
5
Ok ! Problème lool ou se trouve la pile?! Lool