Impossibilite de se connecter
Fermé
alagg
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
Modifié par Sanspseudo le 6/12/2012 à 15:18
alagg Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 9 déc. 2012 à 15:32
alagg Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 9 déc. 2012 à 15:32
Bonjour,
j'ai des amis qui possèdent un portable acer aspire timelinex 5820tzg , on ne peut se connecter a internet du fait que la ligne est deja occupe par un fixe
l'autre probleme est que le voyant du wifi reste orange au lieu de devenir bleu
j'aimerais savoir comment faire pour retablir la connexion et surtout la wifi (sfr)
merci de vos reponses (assez urgent)
reponses a adresse supprimée par la modération
j'ai des amis qui possèdent un portable acer aspire timelinex 5820tzg , on ne peut se connecter a internet du fait que la ligne est deja occupe par un fixe
l'autre probleme est que le voyant du wifi reste orange au lieu de devenir bleu
j'aimerais savoir comment faire pour retablir la connexion et surtout la wifi (sfr)
merci de vos reponses (assez urgent)
reponses a adresse supprimée par la modération
A voir également:
- Impossibilite de se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
7 déc. 2012 à 17:14
7 déc. 2012 à 17:14
Bonjour alagg,
Il y a sans doute une solution à votre souci de connexion wifi
Le saviez-vous ?
Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/
Il y a sans doute une solution à votre souci de connexion wifi
Le saviez-vous ?
Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/
alagg
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
1
9 déc. 2012 à 15:32
9 déc. 2012 à 15:32
Bonjour et merci
effectivement je pense que la personne a bien internet mais n'a pas configure la connexion sans fil, je verrais dans les jours qui viennent
merci
effectivement je pense que la personne a bien internet mais n'a pas configure la connexion sans fil, je verrais dans les jours qui viennent
merci