Pubs intempestives
Résolu
le ch'ti du Gers
-
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais savoir comment supprimer définitivement les pubs qui envahissent l' écran même quand je suis hors connexion. Que j' utilise Google chrome, explorer9 ou fire fox mozilla, le résultat est le même. Y-a-t-il une option particulière dans internet, j' ai cherché et n' ai pas trouvé. Je pense aussi que mon adresse mail a été "distribuée" lors d' un achat. Utiliser une autre adresse mail me serait un peu contraignant mais si je n' ai pas le choix...
J' ai lancé plusieurs scanns, Malware byte, mon anti-virus, ccleaner, glary utilities, rien ne change!
Merci pour vos réponses.
J' aimerais savoir comment supprimer définitivement les pubs qui envahissent l' écran même quand je suis hors connexion. Que j' utilise Google chrome, explorer9 ou fire fox mozilla, le résultat est le même. Y-a-t-il une option particulière dans internet, j' ai cherché et n' ai pas trouvé. Je pense aussi que mon adresse mail a été "distribuée" lors d' un achat. Utiliser une autre adresse mail me serait un peu contraignant mais si je n' ai pas le choix...
J' ai lancé plusieurs scanns, Malware byte, mon anti-virus, ccleaner, glary utilities, rien ne change!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pubs intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
je ne sais pas si ce sera la solution mais lorsque j'ai eu ce problème c'est ainsi que je l'ai résolu:
télécharges AdwCleaner
et tout d'abord fais Recherche
Postes le rapport ici :)
Bon Courage
je ne sais pas si ce sera la solution mais lorsque j'ai eu ce problème c'est ainsi que je l'ai résolu:
télécharges AdwCleaner
et tout d'abord fais Recherche
Postes le rapport ici :)
Bon Courage
Merci quand même pour l' info que tu m'as donnée. Je vais réessayer le téléchargement avec un autre site un peu plus tard et je tiendrai au courant
essayes celui-ci ou celui-là
Bon Courage
Télécharges zhpdiag
Diagnostic ton pc et poste ton rapport sur www.cjoint.com et postes le lien cjoint ici :)