ATTENTION ! ARNAQUE EDF !

Fermé
Anatole Archibald Papin Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 23:29
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 5 déc. 2012 à 23:42
Bonjour,

CECI EST UN MESSAGE A CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION SUIVANTE :

Est-ce que le mail d'EDF disant ceci :

"Cet email vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
[...]
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somm débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous."

...est bien un email REEL ? La réponse est non.

Je pense être clair : c'est une ARNAQUE. Une tentative pour voler votre numéro de carte bleue. Je suis sûr que la plupart des lecteurs diront qu'ils sont au courant, mais si certains doutent et tombent là-dessus, et bien, tant mieux.

Au mieux ça aurait été utile, au pire, non. Mais bon...

Bonne soirée mesdames messieurs ;)

AAP

1 réponse

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
5 déc. 2012 à 23:42
Ma copine a reçu un mail du même type et oui c'est une arnaque si ils doivent rembourser ps besoin de donner la numero de carte de credit car ils ont notre rib pour prelever donc ils peuvent nous rembourser comme sa aussi
0