ATTENTION ! ARNAQUE EDF !
Anatole Archibald Papin
Messages postés
13
Statut
Membre
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
CECI EST UN MESSAGE A CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION SUIVANTE :
Est-ce que le mail d'EDF disant ceci :
"Cet email vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
[...]
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somm débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous."
...est bien un email REEL ? La réponse est non.
Je pense être clair : c'est une ARNAQUE. Une tentative pour voler votre numéro de carte bleue. Je suis sûr que la plupart des lecteurs diront qu'ils sont au courant, mais si certains doutent et tombent là-dessus, et bien, tant mieux.
Au mieux ça aurait été utile, au pire, non. Mais bon...
Bonne soirée mesdames messieurs ;)
AAP
CECI EST UN MESSAGE A CEUX QUI SE POSENT LA QUESTION SUIVANTE :
Est-ce que le mail d'EDF disant ceci :
"Cet email vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
[...]
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somm débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous."
...est bien un email REEL ? La réponse est non.
Je pense être clair : c'est une ARNAQUE. Une tentative pour voler votre numéro de carte bleue. Je suis sûr que la plupart des lecteurs diront qu'ils sont au courant, mais si certains doutent et tombent là-dessus, et bien, tant mieux.
Au mieux ça aurait été utile, au pire, non. Mais bon...
Bonne soirée mesdames messieurs ;)
AAP
A voir également:
- ATTENTION ! ARNAQUE EDF !
- Edf - Accueil - Maison
- 38955 edf - Forum Consommation & Internet
- Police facture edf - Forum Graphisme
- Service client EDF refusé - Forum Google Chrome
- Attention clavier - Forum Bureautique