A voir également:
- Quelle console prendre svp
- Test console steam deck - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
3 réponses
salut, évidement, se n'est pas le même budget, mais de mon point de vue, se n'est pas trop le moment pour prendre une street, avec la sortie de la vita, la psp ne sera plus développer, il y aura de moins en moins de jeu, et inversement pour la vita ;)
effectivement ta tout compris joker il n'y a quasiment plus de jeux psp (ex:la fnac a supprimé son rayon psp)de plus si ta psp craque meme avec la garanti elle ne pourra t'etre remplacé puisque ca ne se fait plus. cela dit la psp est a 100 euros et la ps vita jusque a 350 en plus sur amazon niveau stock de jeu psp ils sont au top il y en a environ 6000 autre avantage les jeux sont seulement a 10 euros.Moi j'ai la psp depuis 2008,jamais eu aucun probleme j'ai meme acheté un cable av pour psp (vendu sur amazon) avec ca je peux jouer jouer sur mon écran plat bref perso je trouve que la psp est une tres belle console tu peux meme aller sur internet enfin sur ma psp qui est une slim et lite.meme si c vrai que la ps vita est vraiment tres bien.perso moi je te dirai d'attendre 1 a 2 an que la ps vita baisse de prix (car en ce moment elle est vraiment inabordable).