Packard bell

zoe44 -  
zoe44 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour à tous,
Eh oui, encore un petit souci avec mon packard bell !!!!!!!
Je viens de reformater mon DD, because partition dos innacessible donc écran bleu, imposibilité de mode sans échec, de mode débogage, de restauration, et de trouver la derniére config.
Donc format_c: !!!!! mais voilà le xp était sur le DD et pas de disque à ma disposition, alors voilà ma question ( je n'ai pas envie d'attendre 2 mois aprés moult négociation chez packard bell pour récupérer un systéme d'exploitation) puis-je réinstaller sur ce PC mon xp d'origine de mon PC fugitsu-siemens ???????
Est-ce qu'il va reconnaître les pilotes etc etc etc ??????
Merci à tous de m'éclairer dans le chemin complexe du monde binaire ;-))
@ bientôt.........................super Zoé

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bienvenu chez PB, ca m'a pris 6 mois pour finalement me faire envoyer chier par le directeur commercial lui meme...
Legalement, tu as le droit de le faire (en conservant bien ta licence d'origine), techniquement, ca depend si celui de ton Siemens est une version trafiquee ou non (genre avec que les drivers siemens pour alleger), mais je crois qu'on les vends avec des versions normales...

.  .
\_/
0
zoe44 Messages postés 33 Statut Membre

slt Teebo,
Mon XP sur le siemens est d'origine avec un n° de licence légal,mais
si je l'installe sur mon PB, vais-je pouvoir effectuer une mise à jour
car il a déjà 18 mois ??
Et est ce que mr Bill Gates ne va pas croire que j'ai dupliquer l'original, car le PB est celui de mon fils et il vit chez son père donc pas même nom et n° de ligne internet ??
merci ............................................................super zoé
0