PS3 12GO ou 500GO ???
Résolu
poim
-
Skyluce -
Skyluce -
Bonjour,
voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO.
précisement, je sais que la 500 GO dispose d'une mémoire permettant de stocker des films, photos..mais la 12GO est elle suffisante simplement pour jouer ? certains jeux ne sont ils pas trop gourmand pour que la mémoire de 12 GO soit insuffisante?? perso je vais l'utiliser uniquement pour jouer, donc quel est le bon choix?
merci à vous
voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO.
précisement, je sais que la 500 GO dispose d'une mémoire permettant de stocker des films, photos..mais la 12GO est elle suffisante simplement pour jouer ? certains jeux ne sont ils pas trop gourmand pour que la mémoire de 12 GO soit insuffisante?? perso je vais l'utiliser uniquement pour jouer, donc quel est le bon choix?
merci à vous
A voir également:
- Ps3 500 go
- Ps3 ultra slim 12 go avis - Meilleures réponses
- Ps3 500gb - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 500 mb en go - Forum SFR
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
29 réponses
bonsoir, est ce que kelkun pourrai me dire si je pourrais utiliser GTA5 sur ps3 12 GO ?? je lai acheté a mon fils, mais sur la 4 GO cest mort :( merci de vos reponses
Même problème for me alors j'aimerais savoir si l'on pouvait mettre toute sorte de jeu et combien sur la PS3 12 go . J'aimerais aussi savoir car j'ai une clé usb de 32 go et un disque dur de 500 go si l'on pouvait sauvegarder aussi ses jeux sur des disques externes ?
lepetital - 12 janv. 2013 à 21:51
...Donc commende plutôt une 500 sur la Fnac.com ou une 160 c'est bien assez ;)
En fait j'ai suivi ton conseil car le prix de la 500 à la fnac etait le même à 10 € près que la 12 go de mon fournisseur habituel (micromania) !
...Donc commende plutôt une 500 sur la Fnac.com ou une 160 c'est bien assez ;)
En fait j'ai suivi ton conseil car le prix de la 500 à la fnac etait le même à 10 € près que la 12 go de mon fournisseur habituel (micromania) !
Tu veux utiliser ta ps3 UNIQUEMENT pour jouer . Tu vous dire y mettre des jeux entiers ou juste les auvegardes ?
Si c'est les jeux en entier 2-3 jeux MAX !! Prends-toi une 500 Go
Si c'est juste pour les sauvegarder,12 Go sont AMPLEMENT suffisants :)
Si c'est les jeux en entier 2-3 jeux MAX !! Prends-toi une 500 Go
Si c'est juste pour les sauvegarder,12 Go sont AMPLEMENT suffisants :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté une ps3 slim de 12 giga et j'y ai ajouter un disque dur de 750 giga tu peux faire ca aussi je sais plus les prix mais ca reviens moins chère