j'ai un énorme problème depuis 1 heure, je ne peux plus me connecter nul part. Ça a commencer avec Google, je souhaitais donc me connecter à Gmail et ça me disait "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la.", alors que mes cookies étaient activés. Je cherche un peu sur le net, on me dit des vider le cache, je le vide.
Ça ne marche toujours pas, et PIRE : je ne peux plus me connecter à Facebook. Je rentre mes identifiants, ça met met le petit machin pour enregistrer l'appareil, je clique donc, et pof, ça me ramène à la page d'accueil, sans m'avoir connecter... Pourtant je peux me connecter avec le compte de mon chat (oui, oui) ...
Je décide donc d'aller sur Hotmail... Pareil, impossible de me connecter, je rentre mes identifiants et ça me ramène à la page d'accueil. Je vérifie ensuite sur plusieurs autres sites genre Deviantart, ça me connecte mais me déconnecte environ 1mn après.
C'est à n'y rien comprendre !
Je me suis dis que ça venait peut-être de Chrome, j'installe alors Mozilla, et bim, le problème est le même sauf que sur Facebook ça me dis "Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil non reconnu. Vous aviez activé les notifications de connexion et votre compte a donc été verrouillé." (ce "quelqu'un" qui était donc moi quelques minutes plus tôt)
Franchement, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir, et c'est assez casse-c******s.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.