Jy arrive depuit la tablette (wifi public) mais pas de chez moi

VenteDeOuf.com Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement webmaster sur mon site de commerce en ligne je vien solicité votre aide car j'ait un problement que je n'arrive pas a comprendre !

il arrive quand je travail sur mon site que tout d'un coup je n'y ait plus acces ! comme s'il n'existait plus ! "Page Web inaccessible"
Mais se message s'affiche seulement si je passe par mon modem et seulement de temp en temp et apres sa dure plusieurs heures pour y avoir acces le lendemain par exemple

Par contre si je passe la tablette de chez moi en wifi public ! je peut acceder au site sans aucun probleme !

avez vous des solutions ?

hosts : deja controlé
Pare Feu : désactivé
Modem : rebooté

aidez moi SVP :'(

A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre 57

Vous pouvez vérifier si ce n'est pas l'IP qui change (le routeur qui a du mal à se synchroniser).

Vous dites wifi public, mais il semble qu'avec le titre c'est une connexion extérieure et qu'avec votre description c'est quand vous passez votre connexion de privée à public, vous pouvez mieux décrire ceci peut-être pour mieux comprendre.
1
VenteDeOuf.com Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

en fait quand je travail sur mon site !il arrive que tout d'un coup je ne peut plus y acceder comme s'il n'existait plus !

que sa soit de mon pc fix avec chrome, IE, safari ou autre
ou de la tablette a partir du moment ou j'utilise ma connection personnel !

tandi que si je passe sur la connection (sfr wifi public) j'y accede sans pb
0

Dans ce cas : Vous pouvez vérifier si ce n'est pas l'IP qui change (le routeur qui a du mal à se synchroniser). Cela arrive de temps en temps que le routeur doivent être changé.
0
VenteDeOuf.com Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire ?
0

Vous pouvez vérifier votre IP au début de l'utilisation avec la page d'administration de votre routeur (ou vérifier votre IP avec un moteur de recherche), puis lorsque la connexion bug, au moment ou cela fonctionne à nouveau, vérifier si vous avez la même IP.

Pour information : Pour répondre aux messages, il faut cliquer sur "ajouter un commentaire" et non "répondre au sujet".
0

Ok merci ! bas je controlerait tout sa des que sa remarchera !

je vous retien au courant ^^
0

N'hésitez pas à informer le forum.
0