Meillleur choix de FAi
dede4240
-
dede4240 -
dede4240 -
Bonjour,
je suis actuellement chez free et j'ai de gros soucis au niveau du debit internet, on ne peut pas utiliser la tv et internent en meme temps, sinon la tv gèle. On a essayé de mettre la tv en low def, le pbm reste le meme.
4 réparateurs sont passés chez nous en 9 mois sans que ca ne change rien.
Je souhaiterai donc trouver un autre FAI ( si possible le plus performant) je pensais m'orienter vers numéricable qui propose la fibre dans mon quartier ( 75018) mais j'ai lu bcp de mauvais retour sur ce FAI.
Je travaille de chez moi, je cherche donc un FAI tres performant
j'ai fait un test, je suis a 2Km de la borne relais la plus proche ce qui n'aide pas franchement
merci de m'aider ;)
je suis actuellement chez free et j'ai de gros soucis au niveau du debit internet, on ne peut pas utiliser la tv et internent en meme temps, sinon la tv gèle. On a essayé de mettre la tv en low def, le pbm reste le meme.
4 réparateurs sont passés chez nous en 9 mois sans que ca ne change rien.
Je souhaiterai donc trouver un autre FAI ( si possible le plus performant) je pensais m'orienter vers numéricable qui propose la fibre dans mon quartier ( 75018) mais j'ai lu bcp de mauvais retour sur ce FAI.
Je travaille de chez moi, je cherche donc un FAI tres performant
j'ai fait un test, je suis a 2Km de la borne relais la plus proche ce qui n'aide pas franchement
merci de m'aider ;)
A voir également:
- Meillleur choix de FAi
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dns fai - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Combien de temps fai - Forum Vos droits sur internet
- Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
slt,
meme probleme que toi j ai 400ko en download 96 en upload...
pas de télé hd et des probleme je suis a 2km700
donc comme toi j ai regarder et en général c'est tous pareil sauf ceux qui proposent la fibre optique la il dise 30 mega ppour moi et j ai le choix entre auchan box (je me sent pas lol!) et numéricable.
donc regarde chez ce qui ont la fibre optique...
numéricable etc tu as les test faut que tu regarde de ce coté la pas ceux comme free, orange ca sera pareil....
ca dépend ou tu est regarde y a des comparateur pour tous les FAI en fonction de ton adresse
j'espere taider++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
meme probleme que toi j ai 400ko en download 96 en upload...
pas de télé hd et des probleme je suis a 2km700
donc comme toi j ai regarder et en général c'est tous pareil sauf ceux qui proposent la fibre optique la il dise 30 mega ppour moi et j ai le choix entre auchan box (je me sent pas lol!) et numéricable.
donc regarde chez ce qui ont la fibre optique...
numéricable etc tu as les test faut que tu regarde de ce coté la pas ceux comme free, orange ca sera pareil....
ca dépend ou tu est regarde y a des comparateur pour tous les FAI en fonction de ton adresse
j'espere taider++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
merci pour ta réponse rapide, j'ai regardé pour nulméricable et je suis éligible, la fibre passe en bas de chez moi donc normalement ca devrait etre bon.
Je ne voudrai juste pas faire toute les démarchez de résiliation et autre galères d'installations pour me retrouver avec le meme soucis de débit super faible.
Qqn peut me confirmer que je serai tranquille avec numéricable ?
merci
Je ne voudrai juste pas faire toute les démarchez de résiliation et autre galères d'installations pour me retrouver avec le meme soucis de débit super faible.
Qqn peut me confirmer que je serai tranquille avec numéricable ?
merci
regarde sur le site il te donne le débit... (théorique mais bon 30mega c'est pas les 3mega de free...) ca va jusqu'a 100mega la fibre
les offre tv sont plus chere
que le net c'est 24.90 euro... donc moins cher que free
apres si quelqu'un a un avis sur numéricable perso je les connais pas. meme cas que toi lol!
les offre tv sont plus chere
que le net c'est 24.90 euro... donc moins cher que free
apres si quelqu'un a un avis sur numéricable perso je les connais pas. meme cas que toi lol!
slt
C'est variable en fonction des lieux
Ici, numéricable est une catastrophe ... les gens sont en rade et il ne passe rien ...on leur fait changer leur "box" avec réabonnement obligatoire à la clé .... pour rien
Le représentant local du coin ne sait plus quoi dire aux victimes
Un autre va te dire le contraire sans doute ..
Le mieux est que tu vois autour de chez toi, les avis des divers abonnés ..
C'est variable en fonction des lieux
Ici, numéricable est une catastrophe ... les gens sont en rade et il ne passe rien ...on leur fait changer leur "box" avec réabonnement obligatoire à la clé .... pour rien
Le représentant local du coin ne sait plus quoi dire aux victimes
Un autre va te dire le contraire sans doute ..
Le mieux est que tu vois autour de chez toi, les avis des divers abonnés ..
Bonjour!
Es-tu éligible à 30, 100, ou 200 Mégas chez Numéricable? Alors vas-y: Tu auras plus de débit qu'en ADSL, la télé est de qualité nettement supérieure, et elle ne consomme aucun débit.
Éligible à 20 Mégas? Alors passe ton chemin (c'est de l'ADSL sans aucun interêt).
Es-tu éligible à 30, 100, ou 200 Mégas chez Numéricable? Alors vas-y: Tu auras plus de débit qu'en ADSL, la télé est de qualité nettement supérieure, et elle ne consomme aucun débit.
Éligible à 20 Mégas? Alors passe ton chemin (c'est de l'ADSL sans aucun interêt).
apparemment je suis éligible pour 100mega d'après la simulation que j'ai fait sur leur site en tapant leur adresse. Je voudrai juste etre sur que je vais bien me retrouver avec du haut débit car free me promet un débit élevé et je me retrouve avec 200Ko-500ko en général. L'opératrice de free nous indique qu'il faut soit regarder la tv soit utiliser internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bin oui, rien d'étonnant: Avec un tel débit en ADSL, pas de HD, et c'est effectivement soit télé soit Net, mais pas les deux.
Chez Numéricâble, on te promet du jusqu'à 100 Mégs, donc ça ou moins que ça, sans garantie. Il y a un plafond, mais pas de plancher, quoi. Cependant, il est quasiment certain que tu obtiendra bien plus qu'en ADSL. De plus la télé n'impacte pas le débit. Le mieux: Demande à des voisin proches (du même immeuble). Voici par exemple ce que j'obtiens chez moi, en zone fibrée de province: https://www.speedtest.net/result/2342385862.png
Chez Numéricâble, on te promet du jusqu'à 100 Mégs, donc ça ou moins que ça, sans garantie. Il y a un plafond, mais pas de plancher, quoi. Cependant, il est quasiment certain que tu obtiendra bien plus qu'en ADSL. De plus la télé n'impacte pas le débit. Le mieux: Demande à des voisin proches (du même immeuble). Voici par exemple ce que j'obtiens chez moi, en zone fibrée de province: https://www.speedtest.net/result/2342385862.png
je viens de faire un test avec ton site, voila mon résultat:
http://www.speedtest.net/result/2348111951.png
c'est clair qu'a coté de toi ce n'est pas glorieux... On est par ailleurs en plein semaine pleine journée, c'est donc un des moments ou j'ai le meilleur débit.
J'ai appelé numericable ce matin, la fibre passe bien dans ma rue, mais pas chez moi ( elle passe au numéro suivant et précédent) il me propose donc l'adsl ce qui n'est pas interessant... la poisse :(
http://www.speedtest.net/result/2348111951.png
c'est clair qu'a coté de toi ce n'est pas glorieux... On est par ailleurs en plein semaine pleine journée, c'est donc un des moments ou j'ai le meilleur débit.
J'ai appelé numericable ce matin, la fibre passe bien dans ma rue, mais pas chez moi ( elle passe au numéro suivant et précédent) il me propose donc l'adsl ce qui n'est pas interessant... la poisse :(