Ma session s'ouvre plus

haasabdul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angela,,, -
salut a tous

voila mon probleme
j'ai windows XP j'ai fermer ma session (la seule) et maintenant quand je demarre le pc portable je n'ai plus l'icone pour rentrer dans ma session. J'avai installer des fond d'ecran de demarrage avec tune up, c'est pas du a ca je ne sais pas.pouvez vous m'aider
merci beaucoup

4 réponses

_goni Messages postés 964 Statut Membre 38

Salut,
Tu as essayé de faire une restauration système ?
0
haasabdul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrai mindiquer stp comment faire
merci
0
_goni Messages postés 964 Statut Membre 38

Alors, tu prends ton CD de windows, tu reboot ton pc avec le CD dedans et tu suis les instruction pour faire une restauration système. Fais attention car tu peux aussi installer windows et dans ces cas là tu perds tout ce qu'il y a sur ton ordi. Tu verras c'est simple.
0
angela,,,

g le meme probleme et c suremen(pour mon cas) a cause d'un virus, mon ordi salume et tou mais je ne peu pas ouvrir ma session, il charge je voi mon fond d'écran et il se déconecte aussito et je reste donc bloqué sur la page bienvenue de mon pc portable(windows xp).
je voudrai savoir comen on fai pour booter avec le cd????

merci d'avance
0
tarek

salut haasabdul
Pour restauré ta session il suffit de restore ton system
Voila commet procédé
Clique sur démarrer > programmes > accessoires > outil système>restauration de système > suivant > tu choisie une date précédant pare exemple le 5 février

a+ vive les gunners
0