Boot impossible de windows
jerem75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjours a tous !! merci pour ceux qui lisent le message !!
Alors la ! c'est la meilleur celle la !! j'ai plus qu'un énorme problème ! je vous explique :
Je n'arrivais pas a redemarrer en mode sans echec avec la touche F8 pour effectuer le scan de AVG , je ne pouvais redemarrer qu'en mode normal , j'ai donc fait la fameuse manip avec msconfig puis boot.ini puis safeboot et la je SUIS BLOQUE !! je ne peux plus redemarrer du tout !! Aucun des mode sans echec ne marche ni redemarrer normalement .... je ne voit aucune solution !!! je suis vraiement dans la mouise !! lol ets-ce que vous avez deja eu ce genre de problème? avez vous une solution ? :o)
Alors la ! c'est la meilleur celle la !! j'ai plus qu'un énorme problème ! je vous explique :
Je n'arrivais pas a redemarrer en mode sans echec avec la touche F8 pour effectuer le scan de AVG , je ne pouvais redemarrer qu'en mode normal , j'ai donc fait la fameuse manip avec msconfig puis boot.ini puis safeboot et la je SUIS BLOQUE !! je ne peux plus redemarrer du tout !! Aucun des mode sans echec ne marche ni redemarrer normalement .... je ne voit aucune solution !!! je suis vraiement dans la mouise !! lol ets-ce que vous avez deja eu ce genre de problème? avez vous une solution ? :o)
A voir également:
- Boot impossible de windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut
1. Pour réparer le fichier boot.ini, exécuter la console de récupération.
2. Saisir alors les commandes suivantes pour retirer les attributs caché (H), système (S) et lecture seule (R) du fichier boot.ini. Valider chaque commande par la touche Entrée.
attrib -h c:\boot.ini
attrib -r c:\boot.ini
attrib -s c:\boot.ini
3. Supprimer alors le fichier boot.ini à l'aide de la commande
del C:\boot.ini
Enfin, créer un nouveau fichier boot.ini en exécutant la commande suivante : bootcfg /rebuild
4. Tu peux alors quitter la console de récupération en saisissant exit puis en validant par Entrée.
Tiens moi au courant.
A+
1. Pour réparer le fichier boot.ini, exécuter la console de récupération.
2. Saisir alors les commandes suivantes pour retirer les attributs caché (H), système (S) et lecture seule (R) du fichier boot.ini. Valider chaque commande par la touche Entrée.
attrib -h c:\boot.ini
attrib -r c:\boot.ini
attrib -s c:\boot.ini
3. Supprimer alors le fichier boot.ini à l'aide de la commande
del C:\boot.ini
Enfin, créer un nouveau fichier boot.ini en exécutant la commande suivante : bootcfg /rebuild
4. Tu peux alors quitter la console de récupération en saisissant exit puis en validant par Entrée.
Tiens moi au courant.
A+