Probleme pour se connecter au serveur
F&lix Nzinga
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai chaque fois un message pour me connecter au srveur :
si je peux avoir quelqu'un qui peut m'aider voici le message :
windows ne peut pas se conneter au domaine ,car le contrôleur de domaine ne fonctionne pas ,est indisponible ,au votre compte d'ordinateur n'a pas été trouvé recommencez ultérieurement si ce message continue à apparaitre contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide :
a chaque fois il faut insister pour se connecter.
si je peux avoir quelqu'un qui peut m'aider voici le message :
windows ne peut pas se conneter au domaine ,car le contrôleur de domaine ne fonctionne pas ,est indisponible ,au votre compte d'ordinateur n'a pas été trouvé recommencez ultérieurement si ce message continue à apparaitre contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide :
a chaque fois il faut insister pour se connecter.
Configuration: Windows 2003 server Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme pour se connecter au serveur
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10