Psc 2210

Virginie -  
 téaux -
je viens de changer ma cartouche du psc 2210 tout-en-un, et il me de mande d'appuyer sur entrée pour aligner les cartouches, seulement ça fait 30 fois qu'il me le demande et ça ne marche toujours pas ...
A voir également:

4 réponses

crazy cook Messages postés 19 Statut Membre 4

resort tes cartouches et remet les en place puis tu essai de nouveau
a tu les bonnes et surtou a tu viré le film protecteur?
0
EkeMomo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Virginie, j'ai le même problème que toi, "Appuyer sur ......", et cela en boucle. J'ai nettoyé les contacts, avec de l'alcool, puis avec une gomme à encre, et le problème persiste. Cela semble venir suite à une panne d'électricité dans ma région. Y a-t-il moyen de faire un reset ? Ton problème a-t-il été résolu ? Si oui, peux-tu me communiquer la solution, ou alors la carte mère de l'imprimante est morte ??? D'avance merci pour ta réponse. Eric
0
tibo

salut moi de même j'ai le même problème impossible à résoudre si quelqu'un a la solution miracle je l'implore de nous la donner SVP SVP SVP
0
téaux

Bonjour, j'ai le même problème avec mon imprimante psc 2210 , as-tu trouvé une solution? Merci de me la faire partager car j'ai le même problème et j'ai déjà perdu 2 heures à installer et désinstaller l'imprimante.
D'avance merci
0