8 ou 16 GB de RAM

TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le site d'AlienWare, il est possible de mettre 16 GB de RAM au lieu de 8 sur l'ALienWare x51, je me demandais si, pour 140 €, cela vaudrait le coup pour jouer à des jeux comme Battlefield 3, GTA IV, Les Sims 3 ou encore Guild Wars 2.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Avec 8 Go de mémoire tu en a plus qu'assez pour jouer a ces jeux.
C'est le reste du matériel qui doit aussi suivre et être performant!
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa devrai le faire un i7-3770, Win 7, Nvidia GeForce GTX 660, Combo Blu Ray, sinon merci de ta réponse =D
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Avec la configuration du pc avec i7 oui c'est posible

8192MB (2x4GB) 1600MHz DDR3 Dual Channel Memory [Inclus dans le prix]

16GB (2x8GB) 1600MHz Dual Channel Memory [ajouter 140,01 € ou 13 €/mois-1]

Mais reste a voir si ta carte graphique va pouvoir suivre. dans les jeux puissants.
Est ce que tu as des problèmes avec tes 8 Go ?
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore le PC mais je me renseigne, le site propose une crate graphique Nvidia GeForce GTX 660
0

C'est ceci ta configuration ?

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=d00and09&model_id=alienware-x51&c=be&l=fr&s=bsd&cs=bebsdt1
0

C'est sa
0

Tu n'as pas envie de monter ton pc toi-même !
Car Aleinware tu paye la marque.
0

Non car le x51 est de petite taille est rentrera parfaitement dans ma chambre, le design est magnifique et une tour de matériel.net ne sera jamais ausi design et petite avec les performances équivalente.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Si je peux me permettre, tu choisis toi-même les composants du PC, mais tu choisis également le boitier, donc tu choisis la taille et le "design" de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben c'est toi qui décide a la fin !
0

Donc 8 Go sera nécessaire, merci a tous ceux qui m'on aider a choisir, salutations.
0