ANAQUE ? "Servicetop Chronobenin" <servicetop_chronobenin@yahoo.

margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette adresse "Servicetop Chronobenin" <servicetop_chronobenin@yahoo.com>

Je dois recevoir un colis du Bénin et je sais que cette ville est blinder d'arnaqueur et pour recevoir ce colis je dois passer par top chrono' , je dois débourser 500 euros opur recevoir ce colis et j'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer !

réponder au plus vite !
Merci
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Ca sent le souffre ton histoire..
Déjà la MINABLE adresse en yahoo.com n'inspire aucune confiance.. Ca sent l'arnaque... Tu débourserais 500 Zorros de quelle façon (W.U..)??Si tu veux confirmation explicite un peu plus le scénario de cette transaction miracle!
Pour l'instant ne donne pas suite..
A+
7
margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui par W. E
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

W.U??? ABANDONNE!!!! ARNAQUE grosse comme une maison!!
0
margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Après enquête de nos services ,on suppute que tu as répondu à une offre de vente en provenance du Bénin.Ce n'est pas une voiture mais un objet style Iphone ....etc et que l'on t'a mis en relation avec "un transporteur "qui doit te livrer le colis.
je sais que cette ville est blinder d'arnaqueur
Tu aurais mieux fait de laisser tomber puisque tu sais ,mais apparemment ton "flair" a été mis en défaut.
Salut Afrikarnak
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6

j.esite beaucoup cette operqtion n.qi pqs encore fqite
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En clair stp
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Dekoikycauselui ??????
A+

Salut Transat
Amities
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
A toi aussi
0
margote44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl j'ai eu un gros bug avec mon clavier !
je ne trouve rien sur l'adresse de top chrono , sa dit beaucoup sur paris . mais sens plus
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Ne débourse rien tout ce qui vient du Bénin ou de Cote d'Ivoire pue l'arnaque apres si tu as vraiment envie de te faire joyeusement pigeonner libre a toi.
a ta place je laisserai tomber.
1

ok sa marche
0